Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sortie son tv UE50TU7125

(Sujet créé le : 06-10-2020 02:53 PM)
180 Visites
Flofab78
First Poster
Options

Bonjour. Afin de récupérer le son sur mon ampli Home Cinéma, je règle la sortie son sur « maison » « son » « sortie son » « récepteur (HDMI) »...

lorsque j’eteint la télé... et donc la rallume le setup est remplacé par « hautparleur TV » automatiquement ...

il me faut donc retourner dans le menu changer le setup à chaque fois que je veux regarder la télé...

pouvez vous me dire comment figer ma préférence sortie son ?

0 Compliments
2 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Flofab78 🌞.

Je viens de lire votre message.

Je vais me renseigner auprès des experts techniques et je reviendrai vers vous avec une réponse.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Flofab78 , je reviens vers vous avec des nouvelles.

Premièrement, je vous recommande  d'essayer avec un autre périphérique , pour voir s'il s'agit d'un souci du téléviseur ou s'il s'agit d'un souci de l'ampli. Je vous conseille de faire un reset électrique pour éliminer l’énergie électrostatique de votre téléviseur. Pour cela, débranchez le téléviseur et appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande pendant que le téléviseur est débranché pour 10 secondes.

Je vous recommande aussi de vérifier si votre TV est à jour : Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. SI cela ne fonctionne pas, je vous recommande de faire une réinitialisation de votre TV : Paramètres > Général> Réinitialiser.

Je reste dans le coin.

0 Compliments