Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Q symphonie

(Sujet créé le : 11-03-2024 09:01 AM)
155 Visites
Cellub
First Poster
Options

Bonjour, j’ai un souci avec mon Q symphonie. Encore…. J’ai branché un décodeur tv sur le port hdmi et bien sur mon port arc hdmi ne fonctionne plus. Je n’ai plus le son sur ma barre de son et la télé en même temps. Je voudrais connecter mon Q symphonie en wifi mais je n’y arrive pas. Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cellub  ,

J'espère que vous allez bien 😊.

Au vu de la manipulation qui n'a pas abouti, je vous invite à contacter le SAV afin qu'il procède à des tests et vérifications sur le téléviseur et la barre de son. Il pourra également faire le nécessaire en cas de prise en charge. 

Le service est disponible au 0148630000 (option 1, choix 2).

Je reste disponible,

Agréable journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cellub  et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞.

Sur quels ports HDMI sont connectés votre décodeur et votre barre de son ?

Le port HDMI arc fonctionnait avant le branchement du décodeur sur le port HDMI actuel ?

Pouvez-vous me communiquer le code modèle de votre téléviseur et votre barre de son ?

Je reste disponible,

Agréable journée .

0 Compliments
Cellub
First Poster
Options

Bonjour, barre de son sur arc . Et oui ça marchait. J’avais que ce branchement sur les ports hdmi . Modèle télévision : QE5QN95BATXXC. C’est une neoQ LED . Et la barre de son : HW-S800B

0 Compliments
Cellub
First Poster
Options

Et j’ai oublié, décodeur sur HDMI 1 

0 Compliments
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cellub  ,

Je vous remercie pour votre retour 🙏.

Pour obtenir la fonctionnalité Q-Symphony via Wifi, je vous invite à télécharger l'application SmartThings sur votre smartphone.

Ensuite, procédez comme suit :

1 - Appuyez sur le bouton "Source" sur la barre de son pour activer le "Wifi".

2 - Lancez l'application SmartThings, une fenêtre pop-up s’affichera et vous demandera d’ajouter votre barre de son à la liste d’appareils. puis, suivez les instructions à l’écran pour l’enregistrer.

Si cette fenêtre contextuelle n’apparaît pas, appuyez sur l’onglet ""Appareils"", puis sur "Ajout" (le signe Plus situé en haut à droite de l’écran) et "Ajouter appareil".

3 - Sélectionnez "Analyser" dans la rubrique « Recherche d’appareils à proximité » pour que l’application détecte votre barre de son.

4 - Sur votre téléviseur Samsung, allez dans les « Paramètres », « Tous les paramètres », « Son »et « Sortie son » afin de sélectionner l'option ""TV + barre de son (Wifi)"".

Je reste disponible,

Agréable soirée .

0 Compliments
Cellub
First Poster
Options

 Bonsoir, c’est fait et même refait plusieurs fois. Je ne peux toujours pas connecter ma barre de son en wifi 

0 Compliments
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cellub  ,

J'espère que vous allez bien 😊.

Au vu de la manipulation qui n'a pas abouti, je vous invite à contacter le SAV afin qu'il procède à des tests et vérifications sur le téléviseur et la barre de son. Il pourra également faire le nécessaire en cas de prise en charge. 

Le service est disponible au 0148630000 (option 1, choix 2).

Je reste disponible,

Agréable journée .

0 Compliments