Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Pixels morts + Clouding QE55Q9FNATXXC

(Sujet créé le : 15-03-2019 05:41 PM)
681 Visites
YounesRachadi
First Poster
Options

Bonjour à tous,
J'ai récemment craqué pour le modèle le plus premium de la gamme Samsung, le Q9 en 55".
la qualité d'image est superbe, les pics lumineux sont juste incroyables sans parler de la qualité de son, les basses sont très présente sans être omniprésentes.
En revanche, j'ai récemment remarqué plusieurs pixels morts sur la dalle + un effet de clouding assez gênant surtout quand il s'agit d'image un peu lente, on voit bien que la couleur change en traversant les différentes Zone de l'écran.
j'ai donc contacté le SAV de Samsung qui m'a demandé d'envoyer les photos par mail + Facture.
j'attends toujours un réponse de la part de l'équipe Samsung.IMG_8038.JPGIMG_8040.JPGIMG_E8037.JPGIMG_E8038.JPGIMG_E8039.JPGIMG_E8042.JPG

0 Compliments
2 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Je vous invite de contacter la hotLine 0148630000 pour la prise en charge votre Pb .

Merci
N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
Bastien30
First Poster
Options

Bonjour,

Avez-vous toujours le problème qui persiste ? Je viens de m’apercevoir que j’avais le même.

Merci pour votre aide.

Bastien

0 Compliments