le 15-01-2018 12:02 AM
Bonjour,
Je possède une tv modèle UE32EH4003W, lorsque je veux mettre la mise à jour T-NT14LDEUC 1042.0 à l'aide d'une clé usb en FAT32, un message d'erreur s'affiche à savoir : "aucun fichier de mise à jour trouvé sur votre périphérique" pourtant lé clé usb est détéctée quand je la connecte à la tv.
J'ai procédé comme suit :
- télécharger le fichier sur le site samsung
- formater ma clé usb en FAT32
- décompressé le fichier vers ma clé usb
- éjecté ma clé usb
- branché ma clé usb directement sur ma tv
- menu de ma tv -> assistance -> màj logiciel -> usb
J'ai également essayé avec une autre clé usb, même résultat.
Si une personne peut m'aider, je désespère.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-01-2018 04:50 PM
Bonjour @Delizia02
Votre téléviseur est déjà à jour avec la dernière version de logiciel, car il y a deux versions pour ce modèle de téléviseur.
Appuyez sur la touche "voir plus" sur le site Samsung pour voir votre version.(Car il y a deux versions différentes, il y a le NVTE4 et la T-NT14
http://www.samsung.com/fr/support/model/UE32EH4003WXZF
Merci
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'accepter ma reponse comme solution
le 15-01-2018 11:49 PM
Bonjour
c'est quoi la version installée sur votre téléviseur ?
16-01-2018 12:28 AM - modifié 16-01-2018 12:30 AM
Bonjour,
La version actuelle de ma TV est :
NVTE4DEUC-1022.0
le 16-01-2018 04:50 PM
Bonjour @Delizia02
Votre téléviseur est déjà à jour avec la dernière version de logiciel, car il y a deux versions pour ce modèle de téléviseur.
Appuyez sur la touche "voir plus" sur le site Samsung pour voir votre version.(Car il y a deux versions différentes, il y a le NVTE4 et la T-NT14
http://www.samsung.com/fr/support/model/UE32EH4003WXZF
Merci
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'accepter ma reponse comme solution