le 12-02-2020 11:07 AM
bonjour, j'ai une télé Samsung Qe55Q85R, et j'ai un problème avec la luminosité adaptative, celle ci ne fonctionne tout simplement pas, j'ai bel et bien activé l'option dans le menu, et même en passant du noir complet à une pièce très lumineuse rien ne change. Pouvez-vous m'aider svp?
PS ou se trouve le capteur sur la télé??
Merci
le 12-02-2020 11:39 AM
Bonjour @vins27
Vous avez mis une valeur moindre, que le réglage initial du rétroéclairage, lors de l'activation de l'option?
Pouvez-vous poster une photo, de vos réglages, dans le menu paramètres.
Avez-vous ce type de réglage ?
Le rétroéclairage minimal, doit être inférieur au réglage initial.Cordialement.
le 18-02-2020 02:06 PM
bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.
j'ai fait ce que vous m'avez demandé. Première chose si j'active le mode intelligent je ne sais pas au réglage du retro éclairage minimal (cette fonction n'est pa
le 18-02-2020 02:25 PM
bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.
j'ai fait ce que vous m'avez demandé. si j'active le mode intelligent et la luminosité adaptative, je ne sais pas accéder au réglage du retro éclairage minimal (cette fonction n'est pas disponible) voir photos.
Je ne peux y accéder qu'en désactivant la case luminosité adaptative et une fois cette case décochée là je peux mettre le rétro éclairage minimal (que j'ai mis a 10 comme sur votre photo) la je vois effectivement la luminosité baisser, mais reste basse quand je remet de la lumière chez moi (du fait que j'ai du décocher la case luminosité adaptative.
Je suis donc obligé de jouer constamment avec la luminosité manuellement en fonction de la luminosité ambiante.
le 18-11-2020 10:26 AM
le 01-12-2020 01:16 AM
bonjour j'ai le même problème avais vous eu une solution cordialement