le 27-09-2022 06:05 PM
Bonjour, j’ai acheté une tv qe50qn90a, je suis globalement satisfait de l’image sauf quand je regarde du sport. En effet pendant les matchs de Foot, de Basket …. lorsque les joueurs sont de profils et qu’ils courent il y a un flou et parfois les contours des maillots (surtout blancs) scintillent ou sont décalés. Comme si l’image se prolongeait sur quelques centimètres. J’ai essayé beaucoup de réglages mais rien n’y fait! Aussi j’ai constaté ce problème avec toutes les sources ( TNT, m’y Canal, décodeur orange). Merci d’avance de votre aide pour résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-11-2022 09:34 PM
Bonjour, la seule solution que j’ai trouvé c’est de désactiver la clarté de l’image.
le 28-09-2022 01:45 PM
Bonjour @CN91 et bienvenue sur la Communauté Samsung🤗,
Je suis navrée pour situation que vous rencontrez.
Dans le but de vous apporter des éléments de réponse, je fais appel à mes collègues du service technique.
L'un d'eux prendra contact avec vous sous peu. @InnocentK @OceaneT @LaeticiaS
Merci de patienter.
Passez une agréable journée.
le 28-09-2022 02:11 PM
le 28-09-2022 04:39 PM
Bonjour, j’ai constaté cela rapidement après mon achat en juin 2022. J’ai essayé beaucoup de réglages mais rien à faire! Oui le logiciel est bien à jour!
le 28-09-2022 06:01 PM
Hello tout le monde.
@CN91 avez-vous essayé une réinitialisation complète du téléviseur ?
Sinon, vous pouvez le faire et observer par la suite.
Si le souci persiste, vous pouvez contacter directement le support technique (en choisissant la catégorie TV & Audio).
Tenez-nous au courant !
le 05-10-2022 11:08 PM
Bonjour, j’ai exactement le même problème avec ma tv Samsung neo qled 43QN90B. L’image est très belle quand je regarde des films par contre c’est la catastrophe quand je regarde un match de foot lors des plans larges. Le ballon et les joueurs sont flous. Je précise que j’ai regardé un match en 4K sur mon décodeur satellite myCANAL UHD. Est-ce qu’il y a une solution ou alors dois-je faire échanger mon écran? Merci
le 06-10-2022 01:44 PM
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
@Nichii je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗. Je suis vraiment navrée que vous rencontriez ce souci.
Avez-vous contacté le support technique, comme proposé précédemment ? Sinon, je vous invite à le faire.
Tenez-nous au courant !
le 06-10-2022 04:50 PM
Oui, j'ai toujours le problème. J'ai contacté le support technique mais je n'ai pas eu encore de réponse. Si vous avez des infos elles sont les bienvenues.
le 07-10-2022 01:06 PM
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
En attendant que le support technique vous apporte une réponse, vous pouvez effectuer un diagnostic du téléviseur depuis le menu Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique.
Et en fonction de cela savoir d'où provient le dysfonctionnement.
Tenez-nous au courant !
le 13-10-2022 10:02 PM
Bonsoir! J’ai lancé le diagnostic mais tout a l’air ok.