le 17-10-2018 07:26 PM
Bonsoir,
J'ai acquis cette télé aujourd'hui, tout fonctionne, seul gros bémol avec mon décodeur TV ZEOP (ZTE), un opérateur local à la réunion, je vis là bas.
J'ai fait les branchements nécessaires, tout est niquel, tout neuf, même le décodeur TV ainsi que le câble HDMI sont neufs...
Mon souci apparaît après le périphérique détecté, je fais un paramètrage manuel car non reconnu par la télé, donc je précise décodeur TV puis je précise ZTE comme opérateur, ensuite plus rien, juste un écran affichant un problème sur le câble HDMI mais les connectiques sont OK ...
Bizarre car dans les paramètrages, on voit parfaitement les chaînes de ZEOP sauf qu'arpès configuration, impossible de voir mes chaînes, il persiste sur un problème HDMI, j'ai tenté le port hdmi 1, 2, 3, 4, IMPOSSIBLE
Voici 2 screens pour démontrer ma problématique ...
ZEOP dispo en configuration
Problème HDMI
Que faire? Je suis bien emmerdé, un putain télé de ouf mais pas moyen de lire mon décodeur TV ..
Ensuite 2e gros bug:
Quand je fais des parmètrages comme réinitialiser ma télé, il demande le code pin, je souhaite marquer le code avec la télécommande sauf qu'il est impossible de valider les chiffres, aucun effet avec la touche rond Ok 😞
Quefaire?
Merci de m'aider merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-10-2018 10:58 AM
Problème résolu, le boîtier samsung avait un problème, même sans brancher l'hdmi, il déconnait complètement.
Résolu
le 17-10-2018 09:49 PM
Pour info, j'arrive à avooir le son mais aucune image ... ça met l'écran avec problème HDMI, ***** FAUT FAIRE QUOI!
le 17-10-2018 10:46 PM
Même chromecast HDMI, impossible ... A croire que le boîtier du samsung Q9F est mort ou défectueux ...
le 18-10-2018 10:58 AM
Problème résolu, le boîtier samsung avait un problème, même sans brancher l'hdmi, il déconnait complètement.
Résolu