Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb télécommande AA59-00465A et TV UE46D5000

(Sujet créé le : 26-08-2018 03:30 PM)
1105 Visites
MacGyver59
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Ma télécommande AA59-00465A vendue avec ma TV UE46D5000 ne fonctionne plus correctement. Je ne peux plus arrêter la TV, changer les chaines avec les touches chiffrées, ni avec la touche <P > , ni changer les sources avec la touche [SOURCE]. Les autres touches  semblent fonctionner correctement (son, choix HDMI, navigation...)... Suite à une réinitialisation d'usine. Je pense à une association entre TV et télécommande qui ne correpond plus exactement.

Une idée ? Une solution ?

Merci à tous.

0 Compliments
5 Réponses
Brun2
Voyager
Options

est ce que tu arrive à controler le TV via les touche de la façade ?

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
MacGyver59
First Poster
Options

Bonjour. Comme je disais, certaines touches fonctionnent (Volume, flèches de déplacément, changement de source, choix hdmi...) mais je n'arrive pas à changer de canal, ni avec les touches chiffrées, ni avec la touche < P >. Je ne peux même plus arrêter la TV avec la touche Power et je suis obligé de lever mon cul pour aller l'éteindre sur la face :'-( (ça me force à faire du sport remarque 🙂 ). Et comme je regarde beaucoup les chaines avec mon décodeur TNT annexe (qui fait double tuner, enregistreur), je change les chaines avec sa télécommande. Mais c *****. Si tu as une solution je suis preneur. Samsung m'a conseillé de changer de télécommande. :'-(

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

garde la pression sur le bouton Exit de la télécommande jusqu'a l'affichage d'un message sur le TV qui te permet de réinitialiser le produit. et paramètre le TV.

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
MacGyver59
First Poster
Options

Merci pour ton aide et cette astuce que Samsung ne m'avait pas indiqué. Malheureusement, cela n'a rien changé. J'ai toujours le même problème. Heureusement, rien n'a empiré non plus. 😉

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

Donc c'est matériel il faut que tu te rapproche d'une agence de réparation

Trouver le centre de service agréé le plus proche : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Brun.