le 10-02-2024 06:03 PM
Bonjour, ma Frame ne s’allume plus. La diode du LCD rouge s’allume et s’éteint. J’ai l’impression que la panne retourne du boîtier One Connect qui ne montre plus d’activité.
La Télévision a été achetée chez Darty en septembre 2022. Quelle procédure dois je entreprendre pour la garantie ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-02-2024 07:36 PM
le 13-02-2024 07:14 PM
Bonjour @ReyGeoffrey ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😞.
Merci @Youcef Avec un C pour votre intervention.
Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au boitier one connect du téléviseur pendant 30 secondes, puis rebranchez vos appareils.
Au cas où le dysfonctionnement persiste, au vu de la garantie, je vous recommande de contacter votre revendeur Darty.
Agréable soirée 😊.
le 10-02-2024 07:36 PM
le 13-02-2024 07:14 PM
Bonjour @ReyGeoffrey ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😞.
Merci @Youcef Avec un C pour votre intervention.
Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au boitier one connect du téléviseur pendant 30 secondes, puis rebranchez vos appareils.
Au cas où le dysfonctionnement persiste, au vu de la garantie, je vous recommande de contacter votre revendeur Darty.
Agréable soirée 😊.
le 18-02-2024 09:01 AM
Merci pour vos Retours, effectivement après avoir débranché tous les câbles pendant 30s puis rallumer en restant appuyé 30s sur la touche d’allumage de la télécommande, le téléviseur a redémarré ! Il faut connaître cette manipulation. Merci
J’avais contacté également Darty qui propose d’intervenir à domicile pour constater la panne avant d’échanger la pièce défectueuse. Ne pas se déplacer en magasin car ils ne vous prendront pas votre téléviseur.
Merci à tous pour votre aide, et bonne continuation
28-02-2024 09:31 PM - modifié 28-02-2024 10:36 PM
Bonsoir, contactez Samsung sav pour des conseils ou Darty sav pour une intervention ça sera pris sous garantie du coup.
13-07-2024 01:53 PM - modifié 17-07-2024 04:56 PM
Bonjour
Il semble que vous ayez réglé votre proleme, mais je rajoute un complement d information.
La serie Frame commence a etre malheureusement connue pour de nombreux defaut de conception qui limite sa duree de vie (cable one connect defectueux en serie, oneconnectboc qui reboot en boucle, panneau d affichage avec grande bande blanche sont les 3 principaux soucis qui reviennent tres soivent dans les forums).
Tant que ces soucis apparaissent pendant la periode de garantie : aucun souci le sav samsung est tres bien.
Mais de nombreux témoignages pointent vers l apparition de ces comportements hirs garanties avec des devis de réparation depassant la valeur residuelle de la tv.
Donc une chose a savoir en achetant un Frame, c est que sa duree de vie par rapport a une autre TV est tres limitée.
le 05-12-2024 03:05 PM
Bonjour,
Effectivement c'est bien cela obsolescence programmé....j'étais jusque ici l'heureuse détentrice d'une frame qui il y a 2 jours c'est éteint et impossible de redémarré. La diode s'allume et s'éteint et le boitier émet des clics intempestif..... Bien entendu débranché l'ensemble 2/3 fois et rien n'y fait....... Seulement le souci fin de garantie le 19 novembre 2024 et tombe en panne le 3 décembre 2024.......à 2000 euros l'ensemble entre la tv, la barre de son et les cadres...... je suis dépitée et un service client complètement à la ramasse je suis très en colère......