Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème des Sous titre temporaire amazone prime

(Sujet créé le : 07-04-2020 10:23 PM)
13506 Visites
Jefflrx
Student
Options

Bonjour, 

j’ai un petit souci qui me laisse perplexe...

sur mon compte amazone prime... 

chaque première épisode d’une série diffusé doublé en français, sur ma QLED55q85, à des sous-titres temporaires ( lorsque le personnage est volontairement pas doublé en français ) non traduit en français... mais s’affiche dans une autre langue ( suédois ou danois sans doute) de même que les traductions des textes affichés...

bien évidemment le problème disparaît quand j’active les sous-titres en français... ( conseil d’amazone) les sous-titre deviennent perpétuelles... ( mais le problème revient dès que j’ote Les sous-titres) 

Ou disparaît, sans aucune action de ma part, lors de la diffusion d’un deuxième épisode... 

mais dès que je quitte amazon prime... le problème refait son apparition... 

j’ai cru un temps que ce problème était dû à l’application en elle même... peut-être qui sait... mais à ce moment là c’est rapporté ,quand même, au modèle Samsung car je vient tout juste de rentrer d’un congé passé chez ma mère qui a elle aussi fait l’aquisition d’un 55 pouces récent (une Sony de 2019)...

et en me logant sur amazone prime chez elle ... j’ai découvert que je n’avais aucun problème de sous-titre temporaire ou de traduction en regardant Amazon prime sur sa SONY...

Donc si quelqu’un peu m’eclairer Lol 😋

3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Jefflrx 

Ce que vous avez constaté entre les deux TV, ne peut en aucun cas exclure un  problème de l'application, tournant sur votre TV Samsung . En effet, l'une est développée pour le système Android (Sony), l'autre tourne sur Tizen (Samsung), bien qu'elles aient la même interface, ce sont bien deux applications différentes, avec un code source différent. Les applications sont développées par Amazon, il vous faut donc, remonter le problème au près du concepteur.

Cordialement.

0 Compliments
Jefflrx
Student
Options

Bonjour, 

après avoir longuement discuté avec le service amazone prime...

et après consultation de leur service technique... 

leur reponse: « faite une mise à jour de votre TV et réinitialisez la... »

vous en pensez quoi? 

Pour info la TV est connecté en ethernet avec mise à jour automatique , elle est à la dernière mise à jour... et elle a déjà été reinitialisé...

néanmoins... ils ont relevé quelque chose d’interessant... malgré le fait de désinstaller et réinstaller ma TV sur amazone prime...

à chaque fois elle s’enregistre sous la dénomination « téléviseur Samsung (leroux’s undefined) » 

Est ce normal ? 

Woolyte
First Poster
Options
J'en pense que Amazon, s'en fout, j'ai le même problème à chaque début de série obligé de choisir sous titre Français, ça Saute tout le temps....
0 Compliments