Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de télécommande boutons couleurs

(Sujet créé le : 08-01-2020 04:42 PM)
6206 Visites
MissTeigne
Apprentice
Options

Bonjour Samsung. J'ai une télécommande one remote grise ou les boutons de couleurs sont regroupés en un seul a gauche. Une application nécessité que j'appuie sur le bouton rouge. Du coup je ne sais pas comment faire avec cet unique bouton pour appuyer sur "rouge" j'ai essayé appui long, appui plusieurs fois mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

0 Compliments
7 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

appuie une seul foie sur le bouton EXTRA (couleur) un logo de correspondance des touches s'affiche sur le coté droit de la TV.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
MissTeigne
Apprentice
Options

Bonjour,

merci pour ta réponse

et non malheureusement j'ai déjà essayé ça bien sur mais ça ne marche pas.

un seul appui fait apparaitre des chiffres (pour changer des chaines en les tapant) et plusieurs appuis ou appui long ne font aucun effet

merci

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Un seul appui fait apparaître les chiffres ensuite la flèche de gauche et sélectionner Palette.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
MissTeigne
Apprentice
Options

Bonjour

Malheureusement votre proposition n'est pas la bonne solution. Un seul appui fait aparaitre des chiffres (pour changer de chaine par exemple)

Cependant, après de nombreux essais, j'ai trouvé la solution, la voici pour que d'autres puissent en profiter : 

pour accéder aux boutons de couleurs qui sont regroupés en un seul, il faut activer la commande vocale (le micro) et dire "bouton rouge" et le menu du bouton rouge s'affiche.

en espérant que ça rendra services à d'autres 

merci,

0 Compliments
u2s
Pathfinder
Options

De mon côté impossible. 

0 Compliments
Stephanie 72
First Poster
Options

En faite qu'en vous appuyé sur le bouton ou son les points coloré,vous avez des chiffres qui se mettent ,avec ses chiffres vous notez les chaînes que vous voulez regarder,c'est sa fonction

0 Compliments
patleninja
First Poster
Options
Bonjour il faut appuyer 3 secondes sur ce même bouton et le menu "palette de couleurs" apparait.
0 Compliments