le 08-01-2020 04:42 PM
Bonjour Samsung. J'ai une télécommande one remote grise ou les boutons de couleurs sont regroupés en un seul a gauche. Une application nécessité que j'appuie sur le bouton rouge. Du coup je ne sais pas comment faire avec cet unique bouton pour appuyer sur "rouge" j'ai essayé appui long, appui plusieurs fois mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
le 09-01-2020 01:25 PM
Bonjour,
appuie une seul foie sur le bouton EXTRA (couleur) un logo de correspondance des touches s'affiche sur le coté droit de la TV.
le 09-01-2020 02:50 PM
Bonjour,
merci pour ta réponse
et non malheureusement j'ai déjà essayé ça bien sur mais ça ne marche pas.
un seul appui fait apparaitre des chiffres (pour changer des chaines en les tapant) et plusieurs appuis ou appui long ne font aucun effet
merci
le 09-01-2020 04:52 PM
Bonjour,
Un seul appui fait apparaître les chiffres ensuite la flèche de gauche et sélectionner Palette.
le 13-01-2020 11:54 AM
Bonjour
Malheureusement votre proposition n'est pas la bonne solution. Un seul appui fait aparaitre des chiffres (pour changer de chaine par exemple)
Cependant, après de nombreux essais, j'ai trouvé la solution, la voici pour que d'autres puissent en profiter :
pour accéder aux boutons de couleurs qui sont regroupés en un seul, il faut activer la commande vocale (le micro) et dire "bouton rouge" et le menu du bouton rouge s'affiche.
en espérant que ça rendra services à d'autres
merci,
le 23-07-2021 06:30 AM
De mon côté impossible.
le 02-03-2022 12:31 AM
En faite qu'en vous appuyé sur le bouton ou son les points coloré,vous avez des chiffres qui se mettent ,avec ses chiffres vous notez les chaînes que vous voulez regarder,c'est sa fonction
le 01-04-2024 09:58 AM