Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son avec mon TV SAMSUNG-NEO QLED 55QN85B 2022 SERIE 8 et le décodeur de SFR

(Sujet créé le : 11-12-2022 10:44 PM)
414 Visites
Members_JFD
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai un TV SAMSUNG-NEO QLED 55QN85B 2022 SERIE 8 depuis 6 mois et je viens de recevoir ma Barre de son Samsung HW-Q990B avec enceintes surround sans fil. 

J’ai connecté les 2 en configuration audio haut parleur TV+sounbard Q990B (HDMI-eARC), sa marche très bien avec le blue-ray, les chaines de samsung TV plus et les films gratuits proposés par Samsung, mais je n’ai plus de son dès que j’utilise les chaines de mon décodeur SFR, j’ai l’image sans le son ni de la TV ni de la soundbard.

Quelle est la solution à ce problème?

5 personnes de votre support sont intervenus mais ils ont coupé à chaque fois, et le pire, ils me plantent toute la configuration jusqu’à la perte de reconnaissance entre la télécommande et la TV. J’ai passé plus de 4 heures à tout reconfiguré mais avec le problème ci-dessus dont je ne trouve pas la solution.

Merci de m’aider

Jean-François

0 Compliments
2 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Members_JFD et bienvenu sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis vraiment navrée pour cette situation.

Avez vous contacté SFR pour vérifier que l'absence de son n'est pas liée à votre décodeur ?

Avez vous la possibilité d'essayer avec un autre décodeur ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Fox071
Voyager
Options
Bonsoir,
Votre box tv SFR est branchée sur la barre de son ou à la TV ? Quel est le format du son paramétré en sortie du menu paramètres box TV, PCM ou numérique ?
0 Compliments