Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de banding sur mon Qled 65Q83T acheter il y a un mois.

(Sujet créé le : 19-01-2021 03:15 PM)
651 Visites
Jean-Noël2a
Apprentice
Options

Voila comme beaucoup, j'ai moi aussi ce soucis sur ma tv.
Je pensais que ça s'estomperait mais il n'en est rien du coup, j'ai contacté Samsung aujourd'hui et je suis tombé sur un Mr fort sympathique mais incompétent.
On fait une vidéo conférence ou je lui montrais le soucis mais lui ne voyait rien, ensuite il m'a fait faire des test écran via la maintenance de la tv qui me disait suite à l'affichage d'une image fixe ( une table dressé ) que tout était ok.
Je lui ai répondu que oui sur cette image c'est ok mais que sur l'écran de maintenance, ça se voyait bien et que c'était aussi le cas quand je regarde un film ou une série avec des séquences rapides ou c'est flagrant mais aussi que ça se voit aussi dans les interfaces de mon boitier multimédia, ma console de jeu, mon décodeur Orange ect et que ça ne vient pas des ces appareils contrairement à ce que ce Mr me dit.
Donc la j'ai envoyé des photos par mail à Samsung qui je l'espère m'enverra un technicien capable de résoudre ce problème.

Inked20210119_140014_LI.jpgInked20210119_140039_LI.jpgInked20210119_150001_LI.jpg

7 Réponses
cedced29
Apprentice
Options
tu as essayé de débrancher la télé complètement ?
0 Compliments
Jean-Noël2a
Apprentice
Options

Oui et ça n'a rien changer.

Après je me demande aussi si ça ne pourrait pas venir des vis de la fixation murale qui exercerait une pression trop forte sur les leds.
Un technicien de ma ville que j'ai eu au téléphone m'a assuré que non mais je me pose quand même la question.

0 Compliments
Jean-Noël2a
Apprentice
Options

Hier j'ai eu droit à une tache noire qui est apparu sur ma télé et aujourd'hui j'ai eu un fuite de lumière juste à coté de cette même tache et Samsung ne veut rien savoir.

Bref, vous pouvez être sur que je ne prendrais plus de tv chez eux à l'avenir.

Inked20210629_200713_LI.jpgInked20210629_201701_LI.jpg

0 Compliments
Dadoulove67
First Poster
Options

J'ai le même problème et Samsung ne veux pas le prendre en charge car eux ce fie sur leur vidéo et image test interne au téléviseur alors que je leur est bien envoyé plusieurs vidéos on l'on voit très bien et j'ai même fait constater par 4 vendeurs qui eux aussi on constaté le problème mais ils ne veulent rien faire (2 refus de garanties j'ai subi).Je vous souhaite bon courage car c'est très épuisant et ils vous laisse avec une TV qui vous épuise les yeux.Pour moi Samsung c'est fini et je ne les recommande pas du tout a personne

0 Compliments
Dadoulove67
First Poster
Options

Tu as raison, Samsung il faut éviter a l'avenir,ils ne sont pas très commercial surtout avec des TV à 1300€ et surtout une garantie qui ne sers à rien. A fuir absolument

0 Compliments
Jean-Noël2a
Apprentice
Options

Samsung, ne voulant rien savoir, je suis passé par la Fnac ou j'ai acheté la tv et ils m'ont remplacé la dalle très rapidement.

0 Compliments
Dadoulove67
First Poster
Options

Pour moi le magasin n'a pas de sav alors je ne peux rien faire de plus, content de savoir que vous avez pu faire réparer

0 Compliments