le 06-12-2020 02:56 PM
Bonjour,
J’ai une ancienne télé Samsung UE40ES6710S. Depuis un an le wifi ne marche plus (je n’avais plus l’habitude de faire de mise a jour car j’avais un mauvais débit internet).
Actuellement je voudrais démanger la télé dans la chambre et j’aimerais regarder Netflix, mais pas d’internet.
Ce que j’ai déjà fait:
Qu’est ce que je peux faire de plus ? J’ai hésité rentrer dans le menu « caché » car j’ai peur de faire plus du mal que du bien…
Je vous remercie pour votre aide…..
le 07-12-2020 04:42 PM
Bonjour @monabv19 ! 😆
Je suis navré que vous rencontrez cette situation.
Pour effectuer une réinitialisation du réseau Internet 👉allez dans Paramètres > Réseau > Etat du réseau. Ensuite, cliquez sur le bouton Param.IP > Config.IP et ici vous choisissez l'option Manuellement et enfin en bas de la fenêtre sur le serveur DNS, mettez 8.8.8.8, validez les modifications et réessayez la connexion.
Tenez-moi au courant de votre résultat !
Belle journée 🌞 ,
AngeloI
le 07-12-2020 06:04 PM
Bonjour, déjà fait! Je suis bien sur 8.8.8.8.
Ni avec un câble je n'arrive pas me connecter (je dois acheter un cat 6 car il me reste seulement cat 5e). J'ai vu dans la notice TV que la connexion a besoin d'un câblé stp cat 6... peut être sera suffisant!
le 08-12-2020 10:21 AM
Bonjour @monabv19 ! 😄
Je suis vraiment navré que la situation persiste.
J'attends de votre retour après que vous essayer à vous connecter avec un câble catégorie 6. Si cette manipulation aussi ne fonctionne pas, je vais contacter notre service dédié.
N'hésitez pas de me tenir au courant avec votre progrès.
Je reste dans le coin,
AngeloI
le 10-12-2020 09:35 PM
Bonsoir,
Donc câble cat 8 reçu ce soir (celui cat 6 perdu entre Amazon et moi...). Rien ne change : pas de connexion sur câble. Pur le wifi, j'ai vu qu'au moment d'allumage de la télé, le wifi directe redevient actif pt qs secondes.... Je ne comprends pas pour quoi la connexion par le câble ne marche pas....
le 11-12-2020 10:01 AM
Bonjour @monabv19 !
Je regrette que la situation persiste.
Je vous propose d'essayer de connecter votre téléviseur à un réseau Wi-Fi différent si vous avez cette possibilité, pour voir si la situation est causée par le téléviseur ou par votre Wi-Fi.
J'attends de votre retour.
Belle journée,
AngeloI
le 11-12-2020 11:49 AM
Bonjour,
Je vous embête (😊) mais déjà fait avec le partage de ma connexion portable (de plus autre opérateur que la box): rien vu! C'est comme pas télé n'a plus de wifi... Lais le câble??? Il doit le reconnaitre, normalement....Je réessayer avec le câble cat 6 que Amazon me renvoyer et connexion directement sur box (j'ai essayé seulement via cpl...)
le 11-12-2020 11:51 AM
Désolée pour les erreurs de frappe...