Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème câble antenne Smart tv Samsung 55CU7105

(Sujet créé le : 14-10-2023 11:03 PM)
1210 Visites
SolèneS
Apprentice
Options
Bonjour,

J'ai acheté la télé Samsung 55CU7105 il y a maintenant deux semaines. 

Le problème est : je n'ai pas de box avec décodeur tv donc je suis repassée à l'ancienne via un câble antenne. 

La télé fait les recherches, trouve 114 chaînes. Mais quand je veux regarfer la télé il est écrit "câble antenne : pas de signal". 

J essaie de modifier les sources mais il existe que "TV". 

J'ai pensé que mon immeuble n avais pas d antenne. Alors j'ai acheté une antenne interne et là pareil ça me trouve encore 114 chaînes mais impossible de regarder quoi que ce soit.. 

Que faire ? 

Bien à vous, 
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Peux tu relancer une recherche automatique et faire une capture de ta tv
Sources tv
Diffusion
Recherche automatique > démarrer
Antenne > hertzien
Rechercher
C'est numérique
-tv
qui t'intéresse
Les 114 chaîne c'est Samsung tv plus
Mais sans internet tu ne les auras pas .
Une antenne intérieure c'est hertien et pas câble
0 Compliments
SolèneS
Apprentice
Options
Hello,

Voici une photo.
Je pense que les chaînes que la télé trouve sont des chaînes de la smart tv et pas la tnt reliée par câble. Car comme tu l'as dit les chaînes qui m intéressent donc TV numérique et là y a 0....20231014_232732_1000009838_1697318855.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu vois je viens d'en dérégler une .
Ce qui t'intéresse c'est tv .
Tu as bien mis hertien et non câble en recherche automatique 20231014_233034_1000013960_1697319036.jpg20231014_233327_1000013961_1697319209.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as acheté quoi comme antenne intérieure ?
C'est une fiche antenne classique ( ronde ) reliée en directement à la tv
0 Compliments
SolèneS
Apprentice
Options
Oui j'ai bien hertzien en recherche automatique. C'est une antenne de la marque "one for all" qui capte jusqu a 25km.
Je l'ai déplace vers la fenêtre et là des chaînes sont apparues. Elles ne marchent pas toutes mais on progresse. Plus qu'à trouver le bon angle !
Merci beaucoup en tout cas de m'avoir débloquée !
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Une antenne intérieure.
Il va falloir tester pour trouver le bon angle comme tu le dis
Tu devrais te renseigner à tes voisins pour savoir si l'antenne commune fonctionne chez eux dans ton immeuble ( parfois c'est le câble que tu relies à la tv qui ne va pas , le raccord que tu mets de ta sortie antenne jusqu'à ta tv ) .

Si tu as un gros forfait, tu peux éventuellement partager la connexion de ton téléphone, tu auras accès à samsung tv plus qui est gratuit 114 chaînes .

Ta tv dispose de tap view également qui permet avec certains téléphones de dupliquer l'image du téléphone à la tv .

Bonne soirée
0 Compliments