Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème barre noire clignotante TV Samsung UE55RU7025KXXC

(Sujet créé le : 26-05-2023 05:11 AM)
788 Visites
tonydkl76
Student
Options

Bonjour, j'ai depuis longtemps un souci avec ma TV LED 4K (UE55RU7025KXXC) qui affiche une barre noire clignotante sans rythme régulier, de 10 cm de large dont le coté gauche de celle-ci commence pile-poil au centre axial de l'écran.

Cela fait un moment que j'essai de trouvé une solution mais en vain.

Ce problème vient il de la barre LED (segments horizontaux à remplacer) ou cela peut-il venir d'une nappe ou de la carte mère?

Vidéo:

https://youtu.be/2vT2dNw5E54 

Merci par avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JuniorJN
Pathfinder
Options

Bonjour @tonydkl76 et @Olivierlechat bienvenue sur la communauté 😊.

@tonydkl76 je suis navré pour la situation rencontrée 😢.

Ce dysfonctionnement est lié à la dalle du téléviseur. 

Je vous invite donc à contacter un centre de réparation de votre choix.

Vous avez aussi la possibilité de faire réparer votre produit dans un centre de réparation gréé Samsung.

Pour trouver le centre de service le plus proche de chez vous, suivez les étapes ci-dessous.

👉

1. Choisissez TV/audio

2. Tapez votre code postal

3. Si aucun résultat n’apparait, élargissez votre champ de recherche (30 Km, 50 Km etc.)

Après avoir trouvé le centre, veuillez les contacter tout d'abord, afin qu'un rendez-vous pour la réparation de votre téléviseur soit pris.

Belle journée et à très bientôt 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Olivierlechat
First Poster
Options
J’ai eu le même problème avec une TV Toshiba. Encore sous garantie, celle-ci a été remplacée
0 Compliments
tonydkl76
Student
Options

Et vous savez avez su d'où venait le problème?

Ma TV n'est plus garantie et c'est ca le souci. J'ai juste besoin de savoir d'où vient le souci pour remplacer la pièce plutôt que de remplacer au fur et a mesure jusqu'à trouver la source du problème.

0 Compliments
Olivierlechat
First Poster
Options
Ah, non, du tout. J'ai vu ce pb au bout de 3 semaines, env'. Mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai fait jouer la garantie
0 Compliments
Solution
JuniorJN
Pathfinder
Options

Bonjour @tonydkl76 et @Olivierlechat bienvenue sur la communauté 😊.

@tonydkl76 je suis navré pour la situation rencontrée 😢.

Ce dysfonctionnement est lié à la dalle du téléviseur. 

Je vous invite donc à contacter un centre de réparation de votre choix.

Vous avez aussi la possibilité de faire réparer votre produit dans un centre de réparation gréé Samsung.

Pour trouver le centre de service le plus proche de chez vous, suivez les étapes ci-dessous.

👉

1. Choisissez TV/audio

2. Tapez votre code postal

3. Si aucun résultat n’apparait, élargissez votre champ de recherche (30 Km, 50 Km etc.)

Après avoir trouvé le centre, veuillez les contacter tout d'abord, afin qu'un rendez-vous pour la réparation de votre téléviseur soit pris.

Belle journée et à très bientôt 🙂.

0 Compliments