Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec ma TV LE37B457C6H

(Sujet créé le : 09-09-2021 06:15 PM)
1037 Visites
bebel95
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec ma TV modèle LE37B457C6H que je viens d'avoir lorsque je branche ma PS3 l'écran est noir et lorsque je branche ma PS4 l'écran est noir sauf si je décoche le HDCP dans les paramètres de la PS4 j'ai donc acheter un splitter HDMI pour voir si ça allais changer quelque chose mais malheureusement rien ne change. Y'aurais t'il moyen de désactiver le HDCP sur la télé vu que je ne peux pas utiliser ma PS3 et les plateformes de vidéos(Youtube, Netflix, Prime video) sur ma PS4? Par ailleurs y'aurais t'il une mise à jour a télécharger vu que la mienne date de 2009 apparemment? Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
bebel95
Apprentice
Options

Bonjour, il n'est pas possible de désactiver le HDCP via la PS3, mais ce n'est pas grave j'achèterais le nécessaire.. Merci quand même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bebel95 !

Nous allons voir cela ensemble 😊.

J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Merci d'avance pour votre patience.

Belle journée 🌞

bebel95
Apprentice
Options

Bonjour et merci d'avance 🙏

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @bebel95 😊 !