Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème affichage écran noir Facebook portal tv

(Sujet créé le : 14-12-2020 09:41 AM)
1918 Visites
JeromeP
Navigator
Options
Bonjour j'ai acheté le nouvel appareil Facebook portal tv que j'ai installé sur ma TV Samsung le soucis et qu'il y a un problème d'affichage, c'est comme si la télé voulais paramétré automatiquement l'ajustement de l'image. Et ça me fait des coupures sans cesse avec un écran noir, l'image part et reviens à répétition. Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème j'ai essayé sur un autre port hdmi rien y fait, j'ai essayé sur une autre télé et ça marche bien, j'ai testé les câbles hdmi sur une autre TV et avec d'autres appareils les câbles marche bien aussi. Donc je suis vraiment dans l'attente d'une solution. 
0 Compliments
4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @JeromeP ! 😀

Je suis navré que vous rencontrez cette situation.

Pour mieux comprendre votre situation, je vous prie de m'indiquer le modèle du votre téléviseur.

J'attends de votre retour.

Belle journée 🌞 ,

AngeloI

0 Compliments
JeromeP
Navigator
Options
bonjour Voici les détails en photo ci jointe

20201215_152216_2327.jpg

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @JeromeP !

Merci beaucoup pour votre information. 😀

Si vous avez déjà essayé les autres ports HDMI, je vous propose de faire une réinitialisation électrique de votre téléviseur.

Pour ce fait 👉

Débranchez votre téléviseur de la prise murale et appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET de la télécommande pendant au moins 15 secondes. Rebranchez votre téléviseur à la prise murale et vérifier si la situation persiste.

Belle journée,

AngeloI

0 Compliments
JeromeP
Navigator
Options
bonjour, ça n'a pas marché, après avoir cherché des heures et des jours sur internet j'ai trouvé une solution, je suis allé dans les paramètres, puis général gestionnaire de périphériques externes j'ai désactivé UHD color sur le port hdmi ou mon appareil était branché, et le problème à été résolu instantanément. je trouve ça dommage qu'il ait fallu désactiver cette option pour que ça fonctionne.... enfin bon. je vous remercie quand même pour votre aide.