le 24-03-2017 09:41 AM
A quoi ça sert le port ExLink de ma télé UE49KS7500? Est-ce que c'est le jack 3.5 pour écouter de la musique?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-03-2017 05:54 PM
salut
bon vu ton probleme, tu n as qu une seule solution mais c est possible. Il te faut un adaptateur convertisseur "numerique-analogique", ce n est pas tres cher
Tu branche sur ta sortie optique un petit boitier et tu branche ton casque dessus. Par contre ta sortie optique sera prise. Je te met un schema que j ai trouvé;
apres si c est pour regarder ds films que tu as sur un multimédia, le mien possede une sortie son composite donc je branche le casque dessus (c est un DUNE HD)
voilà la seule soluce que tu auras.
A bientot
le 24-03-2017 10:17 AM
Bonjour changerlecâble.
Bonne question, en effet, ça ressemble bien à un port jack, mais...dommage, ça n'a rien à voir (il n'y a pas de port jack sur les nouvelles télés). En fait il ne faut pas y toucher, c'est un port reservé exclusivement aux techniciens.
le 24-03-2017 11:57 PM
le 26-03-2017 03:26 PM
Ah, donc je ne peux pas brancher un casque dedans ?
le 26-03-2017 03:41 PM
Malheureusement non, as tu essayé d'y brancher un casque ? de toute façon tu n'aura pas le son dans le casque et en plus, tu peux endommager ce port, spécialement conçu pour un autre but.
le 26-03-2017 05:54 PM
salut
bon vu ton probleme, tu n as qu une seule solution mais c est possible. Il te faut un adaptateur convertisseur "numerique-analogique", ce n est pas tres cher
Tu branche sur ta sortie optique un petit boitier et tu branche ton casque dessus. Par contre ta sortie optique sera prise. Je te met un schema que j ai trouvé;
apres si c est pour regarder ds films que tu as sur un multimédia, le mien possede une sortie son composite donc je branche le casque dessus (c est un DUNE HD)
voilà la seule soluce que tu auras.
A bientot
le 26-03-2017 06:07 PM
Ah,super, merci bcp les gars!
Les conseils sont super!
Je vais aller chercher un tel convertisseur.
le 26-03-2017 09:44 PM
Mais tu sais que même si la sortie optique est prise en branchant un convertisseur, si quand même tu veux continuer à brancher autre chose en optique (une barre de son, un home cinéma), il y a des sortes de multiprises ou splitters qui te permettent de multiplier les prises optiques.
le 26-03-2017 11:39 PM
SAlut
OUi je sais mais je n allais pas l embrouiller en plus 😂😂
J en ai une double prise optique mais attention à la qualité car il y a tout les prix. Ma premiere ne fonctionnait qu à moitié youpi mais acheté pas cher et de marque.... la suivante j ai mis plus cher et une marque et ça fonctionne
EN esperant que ca marche pour lui.
le 10-11-2018 02:14 PM
Bonjour,
Le modèle de mon téléviseur : UE48H8000SL
On ne sais pas connecter 2 casques audio via le Bluetooth de la TV, je n'y suis pas parvenu, en tout cas.
Cette connection coupe les haut-parleurs.
Mon épouse étant malentendante , je dois impérativement pouvoir connecter un casque audio et laisser les haut parleurs fonctionner (pour moi).
J'ai adopté ce systéme il y a déjà plusieurs années, tout va bien sauf que....
J'ai connecté un disque multimédia, lorsque je lis de vidéos ou le son est encodé en AC3 la fibre ne me donne qu'un ppssshhhtttt ... continu.
Je me demandais si via le connecteur EXT RGB (scart) je pourrait obtenir une sortie son ?
Merci
Roby