Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pluto tv

(Sujet créé le : 08-02-2021 04:47 PM)
9265 Visites
bk20
Student
Options
Bonjour 

J ai un tv Samsung UE55KU6470UXZF et impossible de trouver PLUTO TV et de la télécharger est ce que quelqu'un a une solution merci d avance 
0 Compliments
13 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
il s'agit d'une application je suppose ?
Si oui et qu'elle n'est pas présente sur le store impossible de l'installer.
Cdt

0 Compliments
FFF3347
First Poster
Options

Bonjour, 

Je suis dans le même cas : TV UE60KU6000 KXZF de 2016 (donc sous TYZEN), et je ne trouve cette application.
Le portail de "Pluto" indique pourtant bien qu'elle est dispo pour les Samsung de 2016 et + : https://support.pluto.tv/hc/en-us/articles/202106134-Pluto-TV-Compatible-Devices

Donc je pense que @bk20 s'interroge, tout comme moi, de l'absence dans le store de la TV.
Une diffusion de l'application est-elle progressive sur nos TV, ou bien est peut être prévue plus tard ? 

Merci par avance.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @bk20 , @FFF3347 et bienvenue sur la Communauté !

@Paulo4900 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@bk20 , @FFF3347 Comme @Paulo4900 viens de vous informer, si l'application que vous cherchez dans le store de vos téléviseurs n'est pas présente, cela signifie le fait qu'elle n'est pas disponible pour vos appareils.

Je reste disponible si besoin.

Belle journée 🌞

bk20
Student
Options
bonsoir

mais pour quel raison j ai lu que l on pouvait installer sur les tv Samsung de 2016 et après mon tv est de 2016 de plus comment se fait il qu il n y ai pas de mise a jour pour mon tv
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @bk20 !

L'application Pluto TV n'est pas développée par Samsung. Je vous recommande de contacter le service clientèle de l'application Pluto TV parce qu'ils sont eux qui peuvent vous mieux aider.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

Youyou63
First Poster
Options

Bonjour,

Je confirme que pluto tv n'est pas disponible dans le store samsung. Jai une smart tv de 2018 et la seule possibilité d'accès à pluto tv est en passant par le navigateur web. Certaines chaînes sont d'ailleurs disponibles directement dans tv plus de samsung. A quand l'application pluto tv ??

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Youyou63 !

Merci beaucoup pour votre compréhension 😊.

Pour le moment, Samsung n'a pas annoncé une date exacte pour le lancement de cette application sur le Store.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Members_wMHIV1Z
First Poster
Options

Autre possibilité le fameux chromecast   . vous téléchargez l appli sur smartphone ou tablette et caster  

0 Compliments
Balou51
First Poster
Options
Bonsoir je n est pas réussi sur ma smart tv samsung mai j est réussi sur ma bbox Bouygues voilà bonne soirée. A vous
0 Compliments