le 20-01-2022 09:50 PM
Bonjour à tous,
J'ai acheté une Télé QE65Q80A, je l'ai reçu ce mardi.
Et depuis je joue avec ma xbox séries X sur ce téléviseur mais depuis hier soir j'ai un pixel allumé en bleu mais uniquement quand le télé passe en mode jeu... Dès que le mode jeu est désactivé ce pixel disparaît même si je joue.
C'est assez dérangeant, c'est en plein milieu et vue le prix conséquent du téléviseur j'espérais pouvoir profiter de ce mode jeu...
Si quelqu'un a un solution, je vous remercie d'avance
le 21-01-2022 09:55 AM
Bonjour @ooelfedarkoo , 😊
Je suis navrée d'apprendre cela.
Mettez à jour le téléviseur : Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel ;
Vérifiez si le souci est visible sur le test d'image : Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancez le test image.
Tenez-moi informée,
Alina
le 21-01-2022 04:17 PM
Bonjour j'ai bien effectué le test d'image et de vidéo, le pixel bleu n'apparaît pas pendant ces tests mais il est toujours présent uniquement en mode jeu.
le 25-01-2022 11:47 AM
Merci pour votre patience.
Je vous recommande de faire la réinitialisation du téléviseur, pour voir si le souci persiste : Paramètres > Assistance > diagn auto > réinit.
Je reste dans le coin,
Alina
le 26-01-2022 02:07 PM
Bonjour,
J'ai bien réinitialisé le téléviseur et le problème persiste toujours malheureusement...
le 27-01-2022 09:47 AM
Je suis navrée de savoir que la réinitialisation n'a pas résolu le souci.
La meilleure solution serait de contacter les techniciens par e-mail, pour plus des vérifications. Vous devez leur envoyer en pièce jointe des photos avec le souci, les paramètres, le modèle du téléviseur et la facture d'achat.
Cliquez sur le lien suivant et choisissez l'onglet E-mail : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#contactinfo
Tenez-moi au courant du déroulement.
Belle journée,
Alina