Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Petits carrés sur ma smart tv

(Sujet créé le : 09-04-2021 05:56 PM)
5615 Visites
Helene68
Journeyman
Options

20210302_205250.jpg

 Bonjour des petits carrés apparaissent de temps en temps sur mon écran que faire?merci et bonne journée 

0 Compliments
Helene68
Journeyman
Options

Oui il est encore sous garantie,merci et j'ai l'impression que c'est plus souvent en fin de journée et soirée 

0 Compliments
Helene68
Journeyman
Options

Plus souvent fin de journée et soirée 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas avant que des pixels défectueux ne restent en permanence sur l'écran je vous invite à appeler le : 01 48 63 00 00 c'est le SAV Samsung afin qu'un technicien intervienne sur place.

Hélas à distance rien ne peut être fait, vous pouvez au cas ou aller dans les paramètres de la télévision et choisir réinitialiser le téléviseur

Bon courage,

0 Compliments
Helene68
Journeyman
Options

Merci je vais les appeler alors,bonne fin de journée 

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Helene68 , @Paulo4900 !

@Paulo4900 Merci pour vos interventions 😊.

@Helene68 Avant de téléphoner nos techniciens, je vous propose de faire aussi un test d'image sur votre téléviseur pour voir si l'anomalie est présente là aussi.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Lancez le test d'image.

Si le défaut est présent sur le test d'image aussi, vous pouvez prendre contact avec nos techniciens au numéro de téléphone que @Paulo4900 viens de vous donner.

Je reste dans le coin.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
Helene68
Journeyman
Options

Merci faut il que je fasse le test dès que les petits carrés apparaissent ?car comme cela ne se produit pas tout le temps,en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre...bonne soirée 

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Helene68 !

Normalement, s’il s’agit d’un défaut matériel, l’anomalie sera présente sur le test image n’importe pas le moment du jour quand vous faites ce test. 

Donc, je vous propose de le faire dès que possible et de nous tenir au courant 😊. 

Bon week-end 🌞

0 Compliments
Helene68
Journeyman
Options

Bonjour je viens de faire le test et mon image est bonne,merci.

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Helene68 !

Merci beaucoup pour votre réponse 😀.

Étant donné que le défaut n'est pas visible sur le test d'image, c'est ne pas votre téléviseur qui est la source de ce problème.

Je vous prie de me communiquer sur quelle source, apparaît-elle cette anomalie.

Est-ce que le défaut est présent lors d'utilisation d'une application ?

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Helene68
Journeyman
Options

Bonsoir alors je regarde la télé par le cube de canal via une parabole et j'ai l'impression que le problème apparait surtout en fin de journée.Merci

0 Compliments