Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Perte de connexion Wifi Smart TV

(Sujet créé le : 04-04-2020 12:49 PM)
10237 Visites
Justine59
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai acheté une smart TV il y a un peu moins de 2 ans. Le modèle est le : UE50MU6125K.

J'ai connecté ma télé par Wifi et jusque là pas de problème. 

Seulement depuis quelques jours la télé ne se connecte plus. J'ai contacté mon fournisseur d'accès qui m'a fait modifier le nom de ma box. La télé s'est reconnectée puis 30 sec plus tard elle a perdu la connexion. Hors l'ordi et le smartphone reçoivent bien la wifi. Suite à un tour sur ce service, j'ai réinitialisé la télé, réinitialisé le smart Hub, recherché des mises à jour, débranché et appuyé 10s sur le bouton marche /arret de la télécommande... Mais rien y fait ! La télé reconnait le signal 10 sec puis se déconnecte... 

Merci pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

C'est une panne qui nécessite une réparation vu que ton TV à moins de 2 ans tu dois passer par le service après vente Samsung.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour Justine59,

dés que le TV se déconnecte, accède au menu + assistance + à propos de cette TV + vérifier est ce qu'une adresse MAC sans fils est visible.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Justine59
First Poster
Options

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

Lorsque je regarde il n'y a pas d'adresse MAC sans fil associée. Je peux voir adresse MAC sans fil, mais rien n'est écrit à côté, pas de code.

Merci.

0 Compliments
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

C'est une panne qui nécessite une réparation vu que ton TV à moins de 2 ans tu dois passer par le service après vente Samsung.

0 Compliments