le 04-04-2020 12:49 PM
Bonjour,
J'ai acheté une smart TV il y a un peu moins de 2 ans. Le modèle est le : UE50MU6125K.
J'ai connecté ma télé par Wifi et jusque là pas de problème.
Seulement depuis quelques jours la télé ne se connecte plus. J'ai contacté mon fournisseur d'accès qui m'a fait modifier le nom de ma box. La télé s'est reconnectée puis 30 sec plus tard elle a perdu la connexion. Hors l'ordi et le smartphone reçoivent bien la wifi. Suite à un tour sur ce service, j'ai réinitialisé la télé, réinitialisé le smart Hub, recherché des mises à jour, débranché et appuyé 10s sur le bouton marche /arret de la télécommande... Mais rien y fait ! La télé reconnait le signal 10 sec puis se déconnecte...
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-04-2020 01:20 PM
Bonjour,
C'est une panne qui nécessite une réparation vu que ton TV à moins de 2 ans tu dois passer par le service après vente Samsung.
le 08-04-2020 06:18 PM
Bonjour Justine59,
dés que le TV se déconnecte, accède au menu + assistance + à propos de cette TV + vérifier est ce qu'une adresse MAC sans fils est visible.
le 22-04-2020 01:02 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Lorsque je regarde il n'y a pas d'adresse MAC sans fil associée. Je peux voir adresse MAC sans fil, mais rien n'est écrit à côté, pas de code.
Merci.
le 22-04-2020 01:20 PM
Bonjour,
C'est une panne qui nécessite une réparation vu que ton TV à moins de 2 ans tu dois passer par le service après vente Samsung.