Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pb disque dur illisible sur PC avoir branchement TV

(Sujet créé le : 11-07-2024 09:00 AM)
111 Visites
ADW72
First Poster
Options

Bonjour,

hier j’ai branché pour la première fois mon disque dur externe sur ma TV Samsung Qled toute neuve.

quand j’ai voulu brancher mon Disque dur sur mon PC, impossible de l’ouvrir. Il est marqué illisible. J’ai vu qu’en passant par les propriétés du disque dur, un lecteur Samsung était installé, je l’ai donc désinstallé mais cela n’a rien changé. Quand j’ouvre les propriétés de mon disque dur, je n’ai pas accès à l’onglet sécurité ( j’ai vu un post de 2020 qui préconisait de passer par là). Si quelqu’un a une solution à me proposer autre que le formatage pour récupérer la main sur disque dur, je suis preneuse!

merci pour votre aide! 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ADW72 et bienvenue sur la Communauté,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Je vous invite à contacter le SAV dédié aux ordinateurs qui pourra mieux répondre à vos questions et à prendre en charge votre appareil.

Ils sont disponibles au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com.

Je reste disponible,

Belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ADW72 et bienvenue sur la Communauté,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Je vous invite à contacter le SAV dédié aux ordinateurs qui pourra mieux répondre à vos questions et à prendre en charge votre appareil.

Ils sont disponibles au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com.

Je reste disponible,

Belle journée.

0 Compliments