Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Boîtier One Connect pour TV QE75Q900R

(Sujet créé le : 10-07-2024 05:57 PM)
144 Visites
The_Butcher
Pathfinder
Options
Bonjour, question toute bête mais j'ai un ami qui a son boîtier One Connect pour sa TV Samsung QE75Q900R qui ne marche plus.
Apparemment, il a appelé Samsung et ils lui ont dit qu'ils avaient arrêté de produire ce modèle et donc ne pouvaient pas fournir de nouveaux boîtiers.
Du coup j'ai trouvé un boîtier One Connect sur Internet qui a l'air compatible, c'est le BN91-24062P.

Ma question est: Est-ce que c'est vraiment le bon modèle One Connect pour cette TV ?
Et même si c'est pas exactement le même, est-ce que c'est compatible quand même ou il faut vraiment prendre le même modèle au risque que ça ne marche pas du tout ?

Merci my friends.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @The_Butcher,

J'espère que vous allez bien.

Votre question est la bienvenue, ne vous inquiétez pas, c'est un forum d'entraide et toutes les préoccupations sont les bienvenues 🙂.

Comme le SAV vous l'a mentionné, les boitiers de ce modèle ne sont plus fabriqués. Le modèle que vous avez trouvé est un modèle qui n'est pas compatible avec votre modèle de téléviseur, mais il est compatible avec les TV The Frame 2022 (75/85) pouces.

Chaque modèle de téléviseur possède un boitier One Connect bien spécifique pour chaque TV. Il faudrait prendre le même modèle pour faire mieux fonctionner le téléviseur.

Je reste disponible,

Agréable journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @The_Butcher,

J'espère que vous allez bien.

Votre question est la bienvenue, ne vous inquiétez pas, c'est un forum d'entraide et toutes les préoccupations sont les bienvenues 🙂.

Comme le SAV vous l'a mentionné, les boitiers de ce modèle ne sont plus fabriqués. Le modèle que vous avez trouvé est un modèle qui n'est pas compatible avec votre modèle de téléviseur, mais il est compatible avec les TV The Frame 2022 (75/85) pouces.

Chaque modèle de téléviseur possède un boitier One Connect bien spécifique pour chaque TV. Il faudrait prendre le même modèle pour faire mieux fonctionner le téléviseur.

Je reste disponible,

Agréable journée .

0 Compliments