Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

PB Connexion TPH Smart View depuis màj logiciel UE58MU6125

(Sujet créé le : 08-11-2018 08:18 PM)
870 Visites
Doubbh
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis la mise à jour logiciel T-KTMDEUC_1250.5 de ma TV UE58MU6125, je ne peux plus me connecter à la télé quelque soit l'application utilisée (smart view entre autre) bien qu'elle soit détéctée par le téléphone. Le message de l'application dit que la TV doit être allumée et sur le même réseau que celui du téléphone.

Je possède 2 autres TV samsung UE40KU et UE43KU pour lesquelles la connexion se fait très bien et pour l'ensemble des appli de télécommande android (sans mise à jour 1250.5). La connexion avec la UE58MU reste impossible avec les autres smartphones/tablettes de la famille.

J'ai fait une réinitialisation tv et testé le Diagnost. auto. - Réinit. Smart Hub en vain.

Je suppose donc un bug dans la mise à jour 1250.5 car tout fonctionnait très bien avant son installation.

En espérant qu'une solution puisse être trouvée car l'utilisation de la télécommande physique reste très compliquée du fait qu'elle influe sur les 3 télés en même temps.

Cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Doubbh
Apprentice
Options

Bonsoir,

Pour vous informer que l'application smart view refonctionne sur la TV UE58MU6125 sans qu'aucune action n'ait été faite de mon côté de plus que celles de hier soir. Les autres appli, non validées Samsung (Samsung wifi remote entre autre), sont quant à elles toujours inopérantes (mais ce n'est pas le plus important à mon niveau).

Merci encore pour tous ces échanges rapides.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Doubbh

Cette version vous l'avez depuis quand? Sur une tv de la meme serie ( presque 6105 ) je suis en V 1250. 

EDIT: Je viens de me rendre compte en allant sur la page Samsung concernant ma tv la meme version que la votre est dispo , mais pas en telechargement directement de la tv. Sur ce je vais pas installer la mise a jour pour eviter de renconter e meme soucis.

@Samuel_B j'ai besoin de ton coup de main. A tu eu des remontées a ce sujet? 

Doubbh
Apprentice
Options

Bonsoir Rosnybois,

La mise à jour date du 11/10/2018, mais elle s'est installée sur la TV le 06/11/2018 (1.3Go à télécharger, mais la TV n'est pas prioritaire sur le débit).

A bientôt 🙂

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de trouver la nouvelle version ici , j'ai fait un scan de recherche mise a jour avec ma tv elle n'a rien trouvé.  Me concernant pour le moment aucune urgence. 

Doubbh
Apprentice
Options

Je ne sais pas si ça peut aider à la muse en place dun correctif, mais j'ai débranché la TV électriquement. Au rallumage, je lance le smart view. Là, j'ai une notification sur la TV qui me dit que le téléphone veut se connecter, donc la TV voit bien le téléphone.

Sur le téléphone, j'ai une notification qui spam toutes les secondes pour me dire que je suis connecté à la TV... J'ai l'impression que la connexion ne tient pas. Pourtant, lors de ce test, le seul appareil émetteur d'ondes autre que la TV et le téléphone est la Box 4G (pas ou peu de signaux parasites)

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Doubbh & @Pi_Jo_75,

@Pi_Jo_75 Merci pour ton aide :smiling-face: 

Alors pour le moment nous n'avons pas de remontée sur des erreurs similairas suite à cette mise à jour. Nous avons quelques retour concernant des bugs sur de l'App Smart View mais cela n'est pas ciblé à une Màj. Je reste vigilant. 

@Doubbh Je suis navré de cette situation. Avez-vous essayé de réinstaller Smart View ? Aussi pouvez-vous svp tester avec un autre téléphone ? 

Je reste dans le coin et si je vais voir cette après midi si j'ai plus d'informations sur cette màj :winking-face: 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Doubbh
Apprentice
Options

Bonjour,

En effet, j'ai essayé de réinstaller l'appli et ce, sur deux tph et deux tablettes (de marque Samsung aussi, comme quoi j'accorde une grande confiance en cette marque).

Le problème reste le même alors que ces appli sur les tph/tablettes fonctionnent sur les deux autres TV samsung de 2016 (UExxKU).

Merci de votre intérêt porté à mon post.

0 Compliments
Solution
Doubbh
Apprentice
Options

Bonsoir,

Pour vous informer que l'application smart view refonctionne sur la TV UE58MU6125 sans qu'aucune action n'ait été faite de mon côté de plus que celles de hier soir. Les autres appli, non validées Samsung (Samsung wifi remote entre autre), sont quant à elles toujours inopérantes (mais ce n'est pas le plus important à mon niveau).

Merci encore pour tous ces échanges rapides.

Nino25
First Poster
Options
Quelqu'un a encore cette tv? Je l'ai encore mais plus de smartview depuis un petit bout de temps (logiciel tv obsolète je pense par rapport a smartview, maj impossible) et impossible de détecter la wifi (même après toutes les manips, débranchement filaire, réinitialisation etc) . Seul la connexion ethernet fonctionne encore. Smarthing ne propose même plus ce modèle donc impossible de détecter l'appareil. Bref ça semble être plein de mise à jour pour rendre la tv trop vielle et donc en racheter une neuve...
0 Compliments