Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb acceptation conditions générales erreur code 0-1

(Sujet créé le : 02-07-2017 06:18 PM)
15686 Visites
Pcourt
First Poster
Options

Bur, je viens d'acheter une télé 49k6510 et je n'arrive pas à  valider les conditions generales et la politique de confidentialité 

Il m'affiche "code message :0-1"

Du coup, pas d'accès aux Apps 

Avez-vous une idée? 

Merci par avance

0 Compliments
8 Réponses
Brun2
Voyager
Options

Bonjour Pcourt,

Je pense que le modèle de ton belle TV est le ue49ku6510,et pour résoudre ce type de symptôme qui est d'ordre logiciel tu doit mettre a jour l'appareil en passant par 

Home + Paramètres + Assistance + mise à jour du logiciel + mettre à jour maintenant 

Une mise à jour via réseau commencera automatiquement

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Ida33
First Poster
Options

Bonjour. 

Faut paramétrer manuallement le serveur DNS et mettre 8.8.8.8 (celui de Google, gratuit) puis le TV va communiquér avec les serveurs Samsung. Le para métrage est à faire dans la parité réseau. Un test SmartTV est à faire après dans la partie Assistance.

Votre fournisseur d'Internet bloqué pour un raisin inconnu l'accès aux serveurs Samsung. 

Meta : SmartTv (Smart TV) Samsung TV - Problème acceptation conditions générales erreur code 0-1 - Samsun my error code 0-1

Ben1969
First Poster
Options

Moi  j'ai un problème rendu a l'étape de condition politique de confidentialité il fait que  chargé et cela fait 24h avez vous des solutions ?

0 Compliments
cyril8
First Poster
Options

Comme vous la page des condition général est bloqué sauf arrêt de la tv avez vous une solution

0 Compliments
DOHALEX04
First Poster
Options

J'ai un problème avec ma tv smart Samsung que j'ai acheté en chine. NU30S. Je vis en côte d'Ivoire et je n'arrive pas à accepter les conditions générales et politiques. Il y a un code d'erreur 0-1

0 Compliments
DOHALEX04
First Poster
Options
Merci de m'aider
0 Compliments
alexandredavid06
First Poster
Options

Bonjour 

achat d'une tv Samsung cristal Uhd 

impossible de télécharger les conditions générales pour les accepter 

il dit le serveur est en maintenance 

aidez moi 

0 Compliments
Sarah_Bmd
First Poster
Options

Bonjour j’ai actuellement le même problème. Avez vous trouvé une solution ? Merci 

0 Compliments