23-04-2021 04:29 PM - modifié 23-04-2021 04:30 PM
Bonjour sur une tv UE48J5600AW version logiciel 1558
Via les tout nouveaux canaux 51 et 50 de la tnt terrestre , respectivement " Guide des programmes" (50) et "SALTO" (51) il y a des soucis .
Sur la canal 51 ça nous demande de cliquer sur OK sur la télécommande pour accèder , hors la mienne a une touche "entrée" au centre des touches "fleches" et en appuyant dessus rien ne se passe .
Via le canal 50 , impossible de faire du replay NRJ12 , les icones de replay s'affichent mais sont noirs avec un point d'interrogation rouge au centre et si on clique sur un de ces icones= pas d'accès = écran noir .
Ma connexion ethernet est ok , j'ai youtube sur la tv via le smart tv et d'autres service HBBTV fonctionnent
Par contre le soucis de replay NRJ12 est présent aussi via le HBBTV (accès touche rouge) du canal 12 .
Le conseiller chat samsung me dit que c'est SALTO qui est responsable et gène l'accès au replay NRJ12 et qui créé le bug d'accès SAlTO et qu'il faut les contacter .
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Avez vous trouvé une astuce ?
Merci
le 24-04-2021 04:14 PM
le 27-04-2021 12:50 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @moi6277 , @defre130 !
On a pris connaissance de ce phénomène 😉.
L'application Salto rencontre un problème interne. Vos téléviseurs ne sont pas en défaut.
Pour vous mieux renseigner, je vous conseille de prendre contact avec les développeurs de l'application Salto, ici.
Je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞