Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pas de replay NRJ12 et pas d'accès canal 51 SALTO

(Sujet créé le : 23-04-2021 04:29 PM)
982 Visites
moi6277
First Poster
Options

Bonjour sur une tv UE48J5600AW version logiciel 1558 

Via les tout nouveaux canaux  51 et 50 de la tnt terrestre , respectivement  " Guide des programmes"  (50) et "SALTO" (51) il y a des soucis .

Sur la canal 51  ça nous demande de cliquer sur OK sur la télécommande pour accèder , hors la mienne a  une touche "entrée" au centre des  touches "fleches"  et en appuyant dessus  rien ne se passe .

Via le canal 50 , impossible de faire du replay NRJ12 , les icones de replay s'affichent mais sont noirs  avec un point d'interrogation rouge au centre et si on clique sur un de ces icones=  pas  d'accès = écran noir .

Ma connexion ethernet est ok , j'ai youtube sur la tv via le smart tv et d'autres service HBBTV fonctionnent 

Par contre le soucis de replay NRJ12 est présent aussi via le HBBTV (accès touche rouge)  du canal 12 .

Le conseiller chat samsung  me dit que c'est SALTO qui est responsable et  gène l'accès au replay NRJ12 et qui créé le bug d'accès SAlTO  et qu'il faut les contacter .

D'autres personnes sont dans le même cas ? 

Avez vous trouvé une astuce ? 

Merci

0 Compliments
2 Réponses
defre130
Pioneer
Options
Idem même problème qled samsung q8c salto ne fonctionne pas en hbbtv
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @moi6277 , @defre130 !

On a pris connaissance de ce phénomène 😉.

L'application Salto rencontre un problème interne. Vos téléviseurs ne sont pas en défaut.

Pour vous mieux renseigner, je vous conseille de prendre contact avec les développeurs de l'application Salto, ici.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

0 Compliments