Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Panne téléviseur UE58TU6905

(Sujet créé le : 08-12-2023 08:11 PM)
1025 Visites
TGS42
Apprentice
Options

Bonjour 

Un nouveau message pour décrire une nouvelle panne exactement similaire à d'innombrables pannes décrites sur ce forum ! 

Je possède un téléviseur  Samsung UE58TU6905 dont la garantie a expiré il y a moins d'un an. Ce téléviseur vient de me lâcher en direct alors que je l'utilisais : écran noir bleuté avec le son qui tourne toujours, tentative d'éteindre le téléviseur puis perte totale du contrôle du téléviseur qui ne fait que s'éteindre et se rallumer en gardant cet écran noir bleuté en boucle. 

Ce téléviseur m'a coûté 500 euros il y a moins de 3 ans, je l'ai TRÈS peu utilisé pour une télé et je lis qu'il y a de nombreux cas similaires !! 

Je compte contacter Samsung et Darty rapidement mais je suis extrêmement en colère des messages que je lis, c'est un scandale. 

Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
TGS42
Apprentice
Options

j'ai eu Samsung au téléphone, j'aurai une réparation gratuite à domicile. Visiblement le défaut est connu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
TGS42
Apprentice
Options

j'ai eu Samsung au téléphone, j'aurai une réparation gratuite à domicile. Visiblement le défaut est connu.

frajao
Student
Options

Bonjour,

une lueur d'espoir!!

j'ai exactement la même télé, panne arrivant 2 mois après la fin de garantie.

Je suis intéressé par votre démarche pour avoir une réparation gratuite à domicile, qui dois-je contacter ou comment procéder?

merci d'avance

0 Compliments
TGS42
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai contacté Samsung via leur chat avec un conseiller sur leur site. Il m'a demandé d'envoyer vidéo + facture + photo de la plaque de fabrication de ma télé puis de les appeler.
Je les ai initialement appelé pour gueuler et je n'avais aucune intention de payer pour faire réparer ma télé, mais ils me l'ont prise en réparation gratuitement sans que je n'ai rien à demander.
frajao
Student
Options

Encore merci pour ce partage, j'espère que tout se passera bien pour nous!

Je viens d'avoir la prise en charge de ma panne, j'attends l'appel d'un technicien pour un RDV d'intervention. Et la conseillière m'a confirmé que c'est Samsung qui prend en charge la réparation (petit cadeau de Noel elle m'a lancé).

Comme vous il a fallu fournir la facture, le n° de Série, la photo de la TV, une simulation en live de la panne.

Bon courage et bonnes fêtes

0 Compliments
TGS42
Apprentice
Options
C'est bien de leur part qu'ils prennent en charge, mais faire passer ça pour un cadeau de Noël alors que leur produit a clairement un défaut c'est osé 😅
Moi non plus ils ne m'ont donné aucun détail sur pourquoi ils étaient si généreux, mais je ne suis pas naïf !

Bonnes fêtes également :smiling-face:
cece77176
First Poster
Options

Bonjour à tous, le même problème que vous tous avec mon téléviseur UE58TU6905KXXC .. pas d'image - écran noir une différence de couleur foncé se distingue le son se connecte quelques secondes puis plus rien et ça recommence quelques minutes plus tard la même chose perpétuellement - pas de signe avant qui me disait qu'elle tomberait en panne - je suis en relation avec le service client samsung 

0 Compliments
Members_sTxTTIs
Student
Options

J'ai exactement le même problème avec cette T.V.    ;  la télé a 3 ans et n'est plus garantie ;    d'un coup l'écran s'est éteint ; il ne reste que le son ;  plus le contrôle avec la télécommande ; la télé s'éteint et s'allume en boucle , écran bleuté et avec le son.   problème connu apparemment 

j'ai appelé samsung qui ne prend pas en charge car la télé n'est plus garantie ; très déçue 

0 Compliments
Members_sTxTTIs
Student
Options

En lisant vos commentaires, je pense que je vais également faire comme vous ; cette situation n'est pas normale ; SAMSUNG devrait tenir compte de tout ça ;  je pense faire également un signalement à la DGCCRF , voire déposer une plainte. 

0 Compliments