Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne téléviseur UE55TU6905 juste après la fin de garantie

(Sujet créé le : 31-10-2023 02:25 PM)
370 Visites
Members_TYGOndz
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je suis récemment venu renforcer les rands des nombreux clients de téléviseur Samsung qui se retrouvent avec une dalle TV en panne quelques mois après la fin des 2 ans de garantie.

Je dis nombreux car mes recherches pour trouver une solution m'ont fait me rendre compte de l'ampleur des pannes et plaintes sur les dalles TV Samsung qui tombent HS peu après 2 ans, il y a de toute évidence un problème de fiabilité et mes recherches en témoignent, il semble que Samsung préfère oublier les malheureux possesseurs du modèle UE55TU6905...

Le service client ne veut rien entendre, et forcé de constater que nous sommes énormément à avoir investi dans un bien qui dure moins de 3 ans, pour Samsung cela semble tout à fait acceptable...

Je suis écœuré, comme beaucoup...
Benoit

3 Réponses
Mike_Toussieu
Journeyman
Options
Je vous rejoins également sur ce mécontentement, j'ai un téléviseur AU800570 depuis septembre 2021, depuis quelques jours je commence a observé des tâches un peu dans tous les recoins de la dalle chose que je n'avais jamais eu jusque là mais forcément ça arrive après que la garantie légale expire ...
0 Compliments
KarimKmZ
First Poster
Options
Il faut vérifier si le câble d'alimentation est bien enfiché dans la tv il arrive que parfois il se décroche décroche la tv alors au lieu de regarder la prise du bas il faut regarder la prise du haut bonne chance .
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_TYGOndz @KarimKmZ @Mike_Toussieu  🤗.

Je comprends parfaitement votre ressenti 😥.

@Members_TYGOndz et @Mike_Toussieu sachez que je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce dysfonctionnement avec vos téléviseurs.

Par ailleurs, je tiens à vous rassurer que Samsung, en sa qualité de constructeur, met un point d'honneur quant à la fiabilité et la durabilité de ses produits.

Cependant, des pannes externes au produit peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits.

Lorsque ces pannes interviennent dans la période de garantie, elles sont bien prises en charge.

Par contre, hors délai de garantie, la réparation est aux frais de l'utilisateur.

Pour finir, pour faire réparer votre téléviseur, je vous invite à vous rendre dans le centre de réparation le plus proche que vous pouvez retrouver ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle fin journée.