Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OQEE FREE plante souvent

(Sujet créé le : 11-10-2022 10:37 PM)
1624 Visites
Hugocool
Explorer
Options
Cette application plante souvent sur ma tv l'orque je regardes des émissions, m'obligeant à redémarrer l'application toutes les dix minutes, est ce que cela est arrivé à quelqun d'autres ? Quelqun a une solution ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Mignum
Student
Options

Bonjour, j ai envoyé un message sur samsung france en expliquant le problème on ma répondus par mail de faire certaine manipulation et j ai répondus à ce mail que ces manipulation ne fonctionner pas un opérateur ma appelé au téléphone ma demandé d'allumer la télé d aller dans menus et d aller dans assistance puis d'aller dans gestion assistance et la il ma dit de lui dire le code pin qui s'afficher à l écran et il à fait des manipulation sur le téléviseur les quels je sais pas mais à la fin mon problème était résolu .Voilas attention on parle bien d'application OQEE BY free sur un téléviseurs samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Djengo
Voyager
Options
Sur téléphone aucun problème pour ma part. Apres tout dépend de votre tv, mais à mon avis foudrais plutôt aller voir du côté de l'application
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Hugocool@Djengo,

@Djengo merci pour votre intervention.

@Hugocool vous pouvez également essayer de désinstaller l'application et ensuite la réinstaller.

Plus de détails sur la FAQ Samsung 🙂.

Je reste dans le coin.

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir n'hésitez pas à suivre ce tuto pour séparer vos bandes de fréquences.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-séparer-les-bandes-de-fréquences-2-4ghz-et-5gh...
Mignum
Student
Options

bonjour je rencontrer un problème avec oqee free sur mon televiseur samsung QLED QE50Q80B

et tout a étais régler par un conseiller à effectué une prise en main à distance et le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'application OQFREE 

0 Compliments
Hugocool
Explorer
Options
Bonjour, merci pour votre réponse, quelle est la manipulation qu'il a faite ?
0 Compliments
Solution
Mignum
Student
Options

Bonjour, j ai envoyé un message sur samsung france en expliquant le problème on ma répondus par mail de faire certaine manipulation et j ai répondus à ce mail que ces manipulation ne fonctionner pas un opérateur ma appelé au téléphone ma demandé d'allumer la télé d aller dans menus et d aller dans assistance puis d'aller dans gestion assistance et la il ma dit de lui dire le code pin qui s'afficher à l écran et il à fait des manipulation sur le téléviseur les quels je sais pas mais à la fin mon problème était résolu .Voilas attention on parle bien d'application OQEE BY free sur un téléviseurs samsung

MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Mignum,

J'espère que vous allez bien.

Sachez que je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 🤗.

Je vous remercie pour le retour d'expérience 😊.

Belle soirée.

0 Compliments
totoche2
First Poster
Options

Bonjour je possède  une tv CRYSTAL UHD 75CU7105 2023 et je n arrive pas a installer OQEE  j’ai pu l installer sur pc tablette téléphone mais pas sur cette tv pouvez m expliquer comment l installer merci d avance

0 Compliments
Hugocool
Explorer
Options
Bonjour, ayant une box free, j'ai pu le trouver dans le store en tapant "free"
0 Compliments