Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

OPTION PASS-THROUGH sur 65Q85R

(Sujet créé le : 11-10-2023 10:35 AM)
340 Visites
DA33
Pioneer
Options

Bonjour

Pourquoi je n'ai pas l'option à cocher PASS-TROUGH sur ma TV.

Ceci élimine le décalage image/son que j'ai assez souvent avec le décodeur C+ sat, quand la sortie HDMI de ce dernier est en Dolby.

Pour avoir PASS-THROUGH, je dois mettre sortie e-Arc en Désactivé, et revenir en Auto, ensuite

Tout est relié à une BOSE 900 via HDMI ( Arc sur boitier ONE CONNECT )

Si quelqu'un a eu ce problème, sachant que le logiciel de la TV a été mis à jour sur la dernière version 1406

**************20231009_164546.jpg20231009_164610.jpg, et que c'était idem avant ..

Merci

Cdt

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @DA33

J'espère que vous allez bien et je vous remercie pour votre retour 🙂.

Ce que vous devez savoir, c'est que l'option Pass-Through n'est pas disponible sur tous les modèles de TV Samsung.

Si après ces vérifications, vous n'arrivez toujours pas à l'avoir, nous pouvons en conclure que votre téléviseur ne dispose pas de l'option.

J'en suis vraiment navré.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.

Belle journée 🤗

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @DA33,

J'espère que vous allez bien 😊.

Étant donné que je n'ai pas de visibilité sur les spécificités de la barre de son Bose, cela peut être dû aux différents branchements des connectiques.

Également si la Bose prend en charge le transfert HDMI (PASS-TROUGH).

Je vous invite donc à contacter Bose afin de connaître les spécificités du produit et à essayer de faire un branchement classique qui est de brancher le décodeur et la Bose directement sur le boitier One Connect puis à faire un retour.

Je reste disponible,

Belle journée.

0 Compliments
DA33
Pioneer
Options

Bonsoir NeaA

Je viens de vérifier sur le site BOSE. la prise HDMI de la Bose 900 est une e-ARC. c'est donc tout à fait compatible car récente.

Sur ma TV, la liaison ressort Récepteur HDMI ARC, alors que sur la page suivante c'est Mode HDMI e-ARC !.( voir photos )

Bizarre et cela correspond au branchement du G9 CANAL PLUS SAT sur la HDMI 4 ( j'ai déjà essayé avec les autres prises )

Les branchements sont bons : HDMI3 ( Bose 900 ) HDMI 4 ( Canal Plus ) HDMI 2 ( Freebox POP )

Bizarre ....

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci - Cdt

0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @DA33

J'espère que vous allez bien et je vous remercie pour votre retour 🙂.

Ce que vous devez savoir, c'est que l'option Pass-Through n'est pas disponible sur tous les modèles de TV Samsung.

Si après ces vérifications, vous n'arrivez toujours pas à l'avoir, nous pouvons en conclure que votre téléviseur ne dispose pas de l'option.

J'en suis vraiment navré.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.

Belle journée 🤗

0 Compliments
DA33
Pioneer
Options

Bonjour

Je reviens sur mes problèmes, et ci-dessous message passé 2 fois à l'assistance qui ne répond plus ....

Voir ci-dessous :

Bonjour Pas très sérieux l'assistance SAMSUNG - réponse dans 48 h, j'attends toujours - j'ai toujours fait confiance à Samsung, mais je pense arrêter d'acheter vos produits et adresser une réclamation à un médiateur, et organisme de consommateurs. J'attends un retour urgent SVP sur la fiabilité du boitier ONE CONNECT et de son remplacement ...
Message d'origine : Bonjour Je suis toujours à la recherche de solution pour un décalage image son ( son en retard ) avec ma TV, lorsque le décodeur canal plus G9 SAT est en sortie son HDMI DOLBY. J'ai une barre de son BOSE 900, que j'ai fait tester par BOSE ( retour atelier ) pour être sûr qu'elle était parfaite, et qu'elle était bien en HDMI 2.1 ( donc en e-ARC ). Sur la TV, il est mentionné HDMI ARC - pour avoir du e-ARC, je suis obligé de mettre NON dans les paramètres Expert, et de revenir sur AUTO, pour avoir e-ARC et Transfert.... Quand je ferme la TV, à l'allumage cela revient HDMI ARC. Donc, c'est un problème du ONE CONNECT qui n'a pas de HDMI 2.1 e-ARC !!! Merci pour vos infos afin de remédier à ce problème - mise à jour logiciel ? ( celui de la TV est le dernier 1406 ) J'ai toujours possédé des TV Samsung, et c'est la première fois que je suis ennuyé avec ces produits. J'ai vu sur divers forums que ce boitier n'est pas une réussite ....depuis peu de TV en possèdent. Très cordialement PS : le filtre anti reflet est aussi de très mauvaise qualité ...se détériore très vite en laissant des traces !!

Je précise aussi que ma TV a été achetée fin 2019 à CD DISCOUNT France et qu'elle m'a été livrée par une entreprise italienne- mais le logiciel interne est le même qu'en France..

0 Compliments