Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

option HDR et Dolly digItal plus

(Sujet créé le : 17-04-2020 09:06 PM)
7120 Visites
TesteurFR
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je possède une smart TV Samsung Ue50ru7170uxxc que je viens d'acheter. 

Mais il y'a un problème qui se pose, le mode HDR n'apparaît pas dans le mode image et le mode Dolly digital plus apparaît mais je ne peux pas cliquer dessus des que j'essaye un message apparaît me disant "Cette fonction n'est pas disponible"

Aidez moi svp

Merci

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
TesteurFR
Journeyman
Options

Bonjour Jo, 

J'avais le meme problème que vous mais apres de nombreuses recherche, j'ai enfin reussi a situé réelement le problème et a trouver une solution. 

Je m'explique, il faut acceder aux paramètre systeme de votre télévision en appuyant sur certaines touches de votre télécommande (https://youtu.be/LGngUs30dh0 voir la description pour savoir quels touches utiliser) puis d'activer le HDR+ Support, apres avoir redémarrer la télévision vous aurez accès au mode HDR+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

ton TV gère le HDR par défaut si la source le propose.

Étendez la portée de réception du signal d'entrée HDMI correspondant dans Signal d'entrée - Étendre.
• Paramètres + Général + Gestionnaire de périphériques externes + Signal d'entrée - Étendre

 

Vous pouvez sélectionner le format de sortie audio numérique. Notez que l'option Dolby Digital+ n'est disponible que via HDMI (ARC) pour les appareils externes qui prennent en charge le format Dolby Digital+.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
TesteurFR
Journeyman
Options
D'accord, merci beaucoup
0 Compliments
TesteurFR
Journeyman
Options

Mais qu'en est t-il si je veux activer le hdr pendant que je regarde un film sur plex par exemple? Et il n'est pas possible d'activer le dolby digital + directement sur la télévisions?

0 Compliments
TesteurFR
Journeyman
Options

J'ai trouvé! Enfin! 

Il suffit d'acceder au service menu et d'activer le HDR + support. 

0 Compliments
Jo89
First Poster
Options

Bonsoir

qu'elle gère toute seul le hdr c'est une chose mais qu'en est il du mode hdr+ que pour ma part j'avais avant et qui était une sorte de réglage automatique optimisé peu importe la source ?

Introuvable sur ue55ru7025.

 

merci de votre retour 

0 Compliments
Solution
TesteurFR
Journeyman
Options

Bonjour Jo, 

J'avais le meme problème que vous mais apres de nombreuses recherche, j'ai enfin reussi a situé réelement le problème et a trouver une solution. 

Je m'explique, il faut acceder aux paramètre systeme de votre télévision en appuyant sur certaines touches de votre télécommande (https://youtu.be/LGngUs30dh0 voir la description pour savoir quels touches utiliser) puis d'activer le HDR+ Support, apres avoir redémarrer la télévision vous aurez accès au mode HDR+

0 Compliments
Jo89
First Poster
Options
Bonjour merci pour votre réponse mais la télécommande universelle n’a pas toute ces touches
0 Compliments
TesteurFR
Journeyman
Options

Avez-vous regarder la description de la vidéo ? Les touches varient selon la télécomande, mais dans la description de la vidéo, plusieurs touches sont indiqué en fontion de la télécomande. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @TesteurFR , @Jo89 , @AdilE ,

 

Merci pour vos conseils @AdilE , @TesteurFR 👍

 

@Jo89 Avez-vous réussi à résoudre le souci ? 🤔

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments