Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One connect

(Sujet créé le : 16-04-2025 03:07 PM)
358 Visites
Junior39
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai la première version de boitier one connect (la grosse) j'aimerais la changer avec le mmodèle slim pensez-vous que ça soit possible? Je vous poste une photo de ma référence.
Merci
9 Réponses
Junior39
Pathfinder
Options
Si quelqu'un peut m'aiguiller 🙏86dfFZ7XoT.jpg
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Junior39 ,

matériellement ce ne sont pas les mêmes composants à l'intérieur donc je dirais que ce n'est pas possible.

Chaque version du OneConnect est prévue pour tel ou tel modèle mais en règle générale pas pour des TV de plusieurs générations d'écart.

Athena223
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Dans la logique non, le boîtier étant une bonne partie de l écran d un point de vue électronique.
Pour autant la partie écran n est pas une coquille vide.
Les connecteurs ont évolué entre la 1er et la dernière génération.

Après dans le doute il faudrait la référence exact de vitre téléviseur.

Ça reste un investissement pour gagner juste un tout petit peu de place.
0 Compliments
Athena223
Troubleshooter
Options
Il faut la réf de la partie écran ça commence par UE55(diagonal)MU(année de sortie)7005(réf de la gamme ) puis encore quelques lettres dont je ne me souviens plus de la définition.
0 Compliments
Junior39
Pathfinder
Options
Merci pour vos réponses rapide 😊, oui j'avais quand même un doute sachant que tv date de 2019 mais fonctionne super bien encore,enfaîte je voulais investir la dedans parce que j'ai un mur avec des niche en placo et j'aurais aimé caché le boitier a l'arrière de la tv mais celui-ci est énorme et j'ai pas envie de remodifié mes niche sachant que la peinture est déjà faite (j'ai oublié ce détail la conception de mes niche 😔)
0 Compliments
Junior39
Pathfinder
Options
Voilà les informations que j'ai ch6jzuNTIX.jpg
0 Compliments
Solution
Athena223
Troubleshooter
Options
A priori ça confirme ce que je disais vue la liste des modèles compatibles par réf de boîtier. Donc vous pouvez le remplacer par le même modèle mais pas par plus petit.
Junior39
Pathfinder
Options
Sa marche merci de l'information et du temps pris,bonne journée a vous 😊
Athena223
Troubleshooter
Options
Aucun problème, bonne journée 😊
0 Compliments