Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE CONNECT SO2003RS

(Sujet créé le : 26-03-2025 04:03 PM)
49 Visites
algeez
Apprentice
Options

Bonjour suite a mon boitier ONE CONNECT SO2003RS  pour le model QE75U900RATXXC qui ne fonctionne plus je suis a la recherche d un boitier car Samsung ne l a plus et je n'ai pas envie de me séparer de ma tv

Merci de vos retour

5 Réponses
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonjour, essayez de recherchez un boîtier référencé BN96-35817G. Normalement sa le fait, mais vu que sa concerne un achat, attendez un peux d'autre avis. On ne sais jamais si je me trompe😊
algeez
Apprentice
Options

Bonjour , merci de votre retour, c'est vraiment embetant vue le prix de la tele , je vais attendre d'autre avis mais si vous avez d'autre info je suis preneur : )

0 Compliments
algeez
Apprentice
Options

vous pensez que ca peut le faire pour un ecran de 75p?😊

0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options
Oui, mais si vous voulez un boitier vous avez pas le choix sinon vous changez de télé mais si je me trompe pas vous n'avez pas envie 😂 Et c'est la seul solution que je puisse vous donner, car normalement c'est la bonne, mais attendez d'autres commentaires au cas ou je me trompe. Sinon commandé le sur Amazon et profiter des retours gratuits sous 30jours.
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options
Pour ça par contre je ne serai pas vous répondre mais en revanche contacter le service client Samsung et dites leur la référence du boîtier que je vous ai dit et la référence de votre télé et demandez-leur si ça sera compatible.
0 Compliments