le 25-10-2017 11:16 PM
Vous vous rappelez sans doute la scène des 12 travaux d'Astérix où nos deux héros sont renvoyés de bureau en bureau jusqu'au bord de la folie. c'est à peu près ce que je veux en ce moment grâce à Samsung : J'ai acheté en mars 2016 à la FNAC un téléviseur UE55KS9000. La connectique de ce modèle est non pas sur le téléviseur mais sur un boitier déporté dénommé One Connect. Sans ce ce boitier, la télévision ne peut fonctionner. J'ai tout récemment déménagé et le boitier One Connect a été égaré à cette occasion. Je me suis alors rapproché de la FNAC qui m'a invité à me rapprocher de Samsung. Samsung m'a invité à me rapprocher du rayon de la FNAC où j'avais acheté le téléviseur. Les vendeurs du rayons m'ont invité à me rapprocher du SAV de la FNAC qui m'a lui même indiqué ne rien pouvoir faire pour moi et m'a invité à me rapprocher de ... Samsung. J'ai alors appelé Samsung et les ai fait discuter avec le SAV de la FNAC. Samsung m'a alors indiqué chercher une solution et me rappeler dès que possible. Après avoir attendu patiemment, j'ai rappelé Samsung, réexpliqué pour la énième fois mon problème, pour m'entendre dire que je devais chercher un revendeur qui pourrait commander le boitier auprès de Samsung. En conclusion, j'ai acheté une télévision en 2016 pour une valeur de plus de 2500 euros et vais vraisemblablement devoir la mettre à la poubelle du fait de l'inefficacité criante de Samsung. Merci par avance à ceux qui auraient des idées pour résoudre ce problème épineux ! En tout état de cause, une certitude : ma prochaine télévision ne sera pas de marque Samsung
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-01-2023 04:28 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Moidu83 🤗.
@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre intervention 😉.
@Moidu83 je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation et j'en suis navrée.
Tout d'abord, si vous souhaitez trouver le boitier one connect compatible à votre téléviseur il vous faut vous rendre dans un centre de réparation agrée Samsung.
C'est la procédure la plus simple pour l'obtenir car il n'est pas vendue en détail chez des revendeurs.
La référence de boitier one connect compatible à votre téléviseur UE55KS9000T est la suivante : BN91-17814C
Pour trouver le centre de réparation agrée Samsung le plus proche de chez vous veuillez utiliser le lien suivant : Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France.
Excellente journée.
le 06-01-2023 06:45 PM
Hello @Moidu83 ,
Je vous prie s'il vous plaît de bien vouloir contacter le centre de réparation le plus proche de chez vous pour une meilleure assistance.
Excellente journée.
le 26-10-2017 12:37 AM
Bonjour @Ziggourrat
Oulala il me plaît bien ton poste.
On marche sur la tête la....
Je fais remonter le poste tout de suite au modérateur.
Ce n'est ni normale ni acceptable...
On swen occupe patiente juste un peu...
le 26-10-2017 03:00 PM
Hello,
Je suis "quasiment" dans le même cas.. Je n'ai pas perdu le boitier, mais le boitier BUG.. J'ai réalisé un poste "One Connect Mini" ce jour pour info
Aussi, je pense que je vais être dans la même galère.. Dans le sens, on me dit de faire ça, puis ça, sans que cela avance ! Ma télé date de 2015 et je sens que je vais devoir la mêttre à la poubelle également car le boitier est quasi-introuvable (Aux States et à 150 $ pour une télé de 2015..) Télé à 1 500 € !
Comme toi, et pour ce qui est sur, JAMAIS je ne reviens chez SAMSUNG..
J'espère que tu vas trouver une solution de ton côté, je n'en suis qu'au début d'un long et pénible épisode !
le 26-10-2017 03:13 PM
@Ziggourrat, quelle aventure!!!!
Bon courage, esperons avoir l'intervention d'un modo pour regler ce soucis.
26-10-2017 05:59 PM - modifié 26-10-2017 07:47 PM
Bonjour @Chauve49 @Ziggourrat @Pi_Jo_75
@Ziggourrat actuellement tout un tas de personnes ici te cherche une solution. Tu as du etre contacté pour avoir quelques détails
@Pi_Jo_75 bien sûr que on trouve des solutions ici...
Tu en doute ?
On vas trouver une solution ici.
Nous avons un Mr télé plutôt calé laisse lui le temps de voir tes postes et de te répondre.
Tu vas reprendre goût a Samsung. De toute façon y a pas mieux...
@ELALAMI je pense que nous avons besoin de toi ici.
le 26-10-2017 06:02 PM
@Anonymous Usernon je n'en doute pas. Surtout avec notre nouvelle "modo" il y a de quoi faire avancer les dossiers.
le 26-10-2017 07:23 PM
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci @Anonymous User et @Pi_Jo_75 pour vos interventions
@Ziggourrat je comprends votre situation et je suis vraiment désolée que cela vous ait arrivé.
Votre démarche initiale, celle de vous rapprocher de votre revendeur, la Fnac, était la bonne, car le revendeur est en mesure de fournir ce type d'accessoires. Pour voir ensemble quelles sont les options, je vous prie de vérifier vos messages en privé.
Je reste à votre disposition,
Christina_P, Modératrice Samsung
le 27-10-2017 12:15 AM
Merci pour votre soutien ! Ma patience se reconstitue peu à peu...
le 27-10-2017 12:18 AM
Bonsoir @Ziggourrat
On vas trouver une solution.
@Christina_P ta fais un message privé repond lui pour qu'ils puissent vite te trouver une solution...
le 28-10-2017 12:08 PM
Bonjour, même probleme boitier hs aucune réponse de samsung réf du boitier ...BN96-35817B
TV 7500 acheter en 2015 chez un professionnel qui lui même ne peut pas avoir cette piéce a commander sur ibay UK?
pas de produit en France un comble boujour le service samsung