le 26-10-2017 01:10 PM
Bonjour,
J'ai visiblement le boitier "One Connect Mini" qui ne fonctionne plus (Référence BN96-35817B).
Dès que je le brance à la télé : le boitier est connecté et redémarre la télé.
Quand la télé se rallume : la boitier n'est "plus connecté" alors que c'est bien le cas..
Et la télé ne fait que de s'éteindre et se rallumer dès que le boitier est branché.. Du coup impossible d'utiliser les ports HDMI..
J'ai fais la mise à jour de la télé :
- Via Internet
- Via USB
Mais cela ne change rien. Je contact le support par téléphone et on me dit simplement de prendre contact avec un centre agrée..
Avez-vous des idées de la panne ? Dois-juste racheter le boitier ? Produit plus sous garantie depuis 2 mois...
Si je passe par la FNAC ? Boulanger ? Que j'ai contacté en parallèle.
Merci à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-10-2017 08:23 PM
Bonjour,
si vous avez le même message apres cette manipulation donc c'est lié au boitier... il faut changer le one connect avec la meme référence.
Merci
le 24-04-2018 02:35 PM
OUi bonjour IrèneB le modèle de ma télé est UE55JS58500T
Voilà la mise a jour c'est fit faite lorsque j ai retire de la télé le one connect mini
le 26-10-2017 06:04 PM
Bonjour @Chauve49
On vas s'occuper de toi merci de ne pas poster dur tous les sujets a force on y comprend plus rien...
@ELALAMI c'est pour toi un petit casse tête....
le 26-10-2017 08:44 PM
Bonsoir,
svp le modèle code exacte de votre téléviseur ??
Merci
le 26-10-2017 10:33 PM
Bonsoir ELALAMI,
Il s'agit de la télé ci-dessous :
Model Code : UE48JU7500TXZF
S/N : 078T3SBG300756B
J'ai testé :
Mise à jour de la télé : via Internet et via USB (La dernière version est ok ! ==> 1510.4 sauf erreur de ma part)
Réinisialisation de la télé
Réinisialisation de Smart Hub
Débrancher le câble d'alimentation et appuyer sur power pendant 20 secondes, et 1 minute, avec et sans le boitier one connect mini. (4 Tests donc)
Et j'ai toujours ce message qui s'affiche (A savoir que le boitier est bien branché !) :
La télé ne fait que reboot... Elle s'éteint et s'allume à cause de cela... Par contre que je débranche le boitier, c'est ok j'ai pas de soucis... Sauf que sans boitier, pas de ports HDMI (Donc mon Home Cinéma neuf Klipsch, dans l'os..).
Je pense avoir bien résumé mon problème.
J'espère que cela peut t'aider.
Je fais un mail en // au service consommateur.
Bien à toi.
le 26-10-2017 11:23 PM
merci pour votre explication
pour ce type de problème normalement c'est lié au one connect malheureusement.
la seul manipulation à tester c'est de brancher un cable hdmi sur le boitier avec un équipement peut importe l'équipement et apres essayer de sélectionner la source hdmi 1 pour voir si le boitier one connect vous donne un msg de maj du boitier.
Merci
le 26-10-2017 11:55 PM
le 27-10-2017 01:45 PM
Bonjour ELALAMI,
Je viens de faire le test que tu me demandes :
-Brancher l'ordinateur sur un port HDMI du boitier
-Cliquer sur HDMI (Le port 1 en l'occurence)
J'ai ce message qui apparaît :
Le problème c'est que cela fait une heure que la télé s'éteint et s'allume en m'indiquant le même message.
Par contre je n'ai plus "Le boitier n'est pas connecté"...
As-tu une idée d'une autre manipulation ?
Penses-tu que le boitier est "HS" ? Si oui, il faut le réparer, en acheter un autre ? Ma référence est la BN96-35817B (J'ai trouvé ce produit sur AMAZON US, mais je souhaite pas racheter ce boitier aux US)..
Un autre boitier serait compatible éventuellement ? Si oui, quelle référence ?
Si tu as des idées, je suis preneur !
27-10-2017 04:08 PM - modifié 27-10-2017 04:12 PM
Bonjour @Chauve49
On vas attendre ce qu'en dit @EL ALAMI HAMZA lui il sait ce qu'il convient de faire.
Si il faut changer le boîtier nous demanderons aux modérateurs Samsung de te trouver le boîtier en question...
Ta Tv a été achetée quand et ou exactement stp.
le 27-10-2017 04:18 PM
Bonjour @Maxou9,
Ok on va attendre son retour. Pour info, j'ai laissé la télé tourner en "Mise à Jour" depuis ce midi.. Peut-être que cela va changer quelque chose mais j'en doute.
Sinon, j'ai acheté la télé sur :
IACONO.fr
Aout 2015
Je sais que je ne suis plus sous garantie, mais si il faut racheter un boitier, cela ne me "dérrange" pas.. Je souhaite simplement que ma télé fonctionne, ahahah
Merci à vous deux en tout cas !
le 27-10-2017 08:23 PM
Bonjour,
si vous avez le même message apres cette manipulation donc c'est lié au boitier... il faut changer le one connect avec la meme référence.
Merci