Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One connect BN91-21300E s'allume mais sans plus

(Sujet créé le : 29-01-2024 02:24 AM)
312 Visites
bheuair
Student
Options

Bonjour a tous, 

Ca fait deja quelque mois que j'ai mon televiseur samsung 55Q80 qui ne fonctionne plus, la dalle a rien juste du jour au lendemain le boitier One Connect (BN91-21300E) demarre sur la Tv j'ai l'affichage Samsung puis Qled qui arrive puis j'entend un "Clac" dans le boitier One connect est plus rien. 

Pouvez vous me dire si vous avez deja eu le meme probleme? dois je changer le One connect? le cable du one connect ? ou si c'est réellement dans la TV

Elle a tenu 2 ans (juste apres la garantie) et c'est dommage de laisser comme ca si c'est juste le one connect qui est défectueux ? 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Il faut vérifier si votre boîte one connect est HS, mais ça il faut voir avec un réparateur agréé Samsung proche de chez vous,
Ou essayez la boîte sur une autre télé.

Ou essayez de débrancher tous et recommencer .
Si c'est un problème boîtier, il faut commander une .
Contacter le SAV, ils vous guident pour résoudre ce problème technique.
Bon chance
bheuair
Student
Options

Bonjour, merci pour votre réponse quand je le branche a la TV et que j'allume la TV avant qu'elle reboot ou s'eteint j'ai la lumiere rouge dans le cable optique. La seul chose qui s'affiche a la Tv c'est Samsung et Qled puis plus rien elle se coupe.

0 Compliments
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @bheuair ,

Je comprends parfaitement votre ressenti.

Je suis navrée pour la situation rencontrée sur votre TV 😞.

Au vu du dysfonctionnement, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung proche de chez vous afin que des vérifications approfondies soient effectuées sur le téléviseur.

Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant : 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible,

Agréable journée 😊.

0 Compliments