le 29-01-2024 02:24 AM
Bonjour a tous,
Ca fait deja quelque mois que j'ai mon televiseur samsung 55Q80 qui ne fonctionne plus, la dalle a rien juste du jour au lendemain le boitier One Connect (BN91-21300E) demarre sur la Tv j'ai l'affichage Samsung puis Qled qui arrive puis j'entend un "Clac" dans le boitier One connect est plus rien.
Pouvez vous me dire si vous avez deja eu le meme probleme? dois je changer le One connect? le cable du one connect ? ou si c'est réellement dans la TV
Elle a tenu 2 ans (juste apres la garantie) et c'est dommage de laisser comme ca si c'est juste le one connect qui est défectueux ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
29-01-2024 04:58 AM - modifié 29-01-2024 01:31 PM
le 29-01-2024 05:25 PM
Bonjour, merci pour votre réponse quand je le branche a la TV et que j'allume la TV avant qu'elle reboot ou s'eteint j'ai la lumiere rouge dans le cable optique. La seul chose qui s'affiche a la Tv c'est Samsung et Qled puis plus rien elle se coupe.
le 02-02-2024 04:58 PM
Bonjour @bheuair ,
Je comprends parfaitement votre ressenti.
Je suis navrée pour la situation rencontrée sur votre TV 😞.
Au vu du dysfonctionnement, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung proche de chez vous afin que des vérifications approfondies soient effectuées sur le téléviseur.
Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je reste disponible,
Agréable journée 😊.