Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

NEO QLED 65QN95A 2021, SERIE 9 et Accroche murale Slim Fit 2021 WMN-A50EB/XC

(Sujet créé le : 13-05-2021 11:36 AM)
2276 Visites
jjde34
Explorer
Options

Bonjour,

Peut on me confirmer la compatibilité du support Accroche murale Slim Fit 2021 WMN-A50EB/XC avec le téléviseur NEO QLED 65QN95A 2021, SERIE 9 ?

Au dos du téléviseur on a seulement les 4 trous à la norme vesa 400x300, il faudrait donc fixer les 2 accroches destinées au dos du TV sur les 2 trous du haut à 400 de distance ?

On m'a conseillé ce support par chat avec Samsung, mais je voudrais confirmation, pas envie de retrouver le TV par terre.

Merci

Excellente journée

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @jjde34 😊 !

Je vous confirme la réponse que vous avez reçu sur le chat 😉.

L'accroche murale Slim Fit 2021 WMN-A50EB/XC est bien compatible avec votre téléviseur.

Si vous avez besoin d'aide à l'installer, je vous conseille de contacter un technicien Samsung par téléphone, au numéro 01 48 63 00 00.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @jjde34 😊 !

Je vous confirme la réponse que vous avez reçu sur le chat 😉.

L'accroche murale Slim Fit 2021 WMN-A50EB/XC est bien compatible avec votre téléviseur.

Si vous avez besoin d'aide à l'installer, je vous conseille de contacter un technicien Samsung par téléphone, au numéro 01 48 63 00 00.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

0 Compliments
jjde34
Explorer
Options

Merci du retour

Excellente journée

AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @jjde34 !

Je suis ravi d'avoir pu vous aider 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Je suis là pour vous aider.

Excellente journée à vous aussi 🌞

0 Compliments
Boilo88
Journeyman
Options

Salut, alors cet accroche WMN-A50EB/XC est il compatible avec le NEO QLED qn95a 2021 ? 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Boilo88 !

Oui, l'accroche murale WMN-A50EB/XC est bien compatible avec ce modèle de téléviseur 😊.

Je reste disponible si besoin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Lilooo
Journeyman
Options

Bonjour, du coup avez vous trouvé comment installer l'accroche? Car je suis exactement dans la même situation que vous (mais je n'ai pas encore reçu l'accroche murale donc j'hésite a annuler ma commande)

0 Compliments
jjde34
Explorer
Options
Bonjour

Toujours pas reçu le support, commandé le 5 pour une livraison le 12.
Le 12 livraison décalée au 19.
Le 19 rien livraison décalée au 26, on va finir au mois d'août comme ça !
S'ils ne savent pas il faut le dire clairement au lieu de nous promener, mon tv est dans son carton au garage en attente du support, quand on sait le prix du tv......
Sinon pour le poser je ne vois qu'une solution soit les 2 trous supérieurs éloignés de 400 mm pour attacher les supports carrés destinés à être fixés au poste
Bonne soirée
Lilooo
Journeyman
Options
Ça va sans doute pas vous rassurer mais moi j'ai commandé le support le 26 mars... Pour une livraison me 14 avril... Toujours pas reçu. Et j'ai demandé à Samsung aussi pour le support et on m'a dit que c'était compatible, mais impossible de savoir comment, apparemment tout est expliqué dans la notice mais elle n'est pas disponible en PDF
0 Compliments