le 30-03-2024 04:32 PM
Bonjour,
J'ai récemment obtenu la tv Neo QLED 43QN90C 2023, 4K, Serie 9.
Je souhaite l'utiliser avce mon ordinateur à des fin d'utilisation de jeux video. Pour cela j'ai brancher mon pc au bon port hdmi et j'ai activé le mode jeux. J'utilise un câble hdmi de bonne qualité.
Mon problème est que lorsque je joue je subis des diecirement d'image ( bande flou apparaissant au mieux de l'écran de la tv et ce déplaçant ). Pour régler cela j'ai voulu changer la fréquence d'affiche de la tv mais elle reste bloquer à 60 fps je ce comprend comment changer cela. Puis j'ai voulu aligner le nombre de fps de mon ordinateur au 60 fps de la télé sans résultat.
Mon second probelme réside dans le fait que je ne peut changer les fps/IPS de la télé que si je change de format d'image ( de 16:9 à un autre qui rend le format absolument pas adapter ( en largeur et étiré).
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2024 12:07 PM
Bonjour @Members_sJedpRx ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞.
Pour une assistance optimale, je vous invite à contacter le SAV afin qu'il procède à des tests et vérifications sur votre téléviseur. Il pourra également faire le nécessaire en cas de prise en charge.
Le service est disponible au 0148630000 (option 1, choix 2).
Je reste disponible,
Agréable journée 😊.
le 02-04-2024 12:07 PM
Bonjour @Members_sJedpRx ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞.
Pour une assistance optimale, je vous invite à contacter le SAV afin qu'il procède à des tests et vérifications sur votre téléviseur. Il pourra également faire le nécessaire en cas de prise en charge.
Le service est disponible au 0148630000 (option 1, choix 2).
Je reste disponible,
Agréable journée 😊.