Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

My canal est introuvable

(Sujet créé le : 25-04-2022 11:09 AM)
8064 Visites
Atila
Apprentice
Options

Bonjour j’ai une Samsung UE50RU7025KXXC et il m’est impossible de télécharger my canal il ne figure pas dans les appli proposer. Que faire avez vous une solution.

merci 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
roylion15
Pioneer
Options

Hello

L'application MYCANAL n'est disponible que sur le store FRANCAIS de Samsung pour les TV >2018, peut être avant, pas vérifié mais il parait que ce depuis 2015.

Pour cela il faut que le smart HUB soit installé sur FRANCE pour avoir les apps FR comme molotov, OCS, Canal etc, je l'ai chez moi sur deux Samsung Tizen 2019 et 2021.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Warda_24
Navigator
Options
Avez-vous un compte ? Si vous en avez un il suffit de taper sur internet my canal.fr ( tout collé ) et mettre votre compte et après il vous proposerons de l'installer. Au si non, cherché sur PlayStation store ou galaxy store. Bonne journée
Warda_24
Navigator
Options
Je voulais dire Play Store 😅
Leïla2022
Pioneer
Options
Vous pouvez Regardé sur play store
L application y est peut être
Atila
Apprentice
Options

Merci mais ça ne fonctionne pas je viens d’essayer et les applications android ne sont pas prises en charge par Tizen voilà pourquoi n’achetez pas de Samsung tv avec Tizen on est limité dans les applications 

0 Compliments
Atila
Apprentice
Options

Merci je viens d’essayer les applications android ne sont pas prises en charge par Tizen . Plus jamais j’achèterai de tv Samsung Tizen c’est de la merde 

0 Compliments
Solution
roylion15
Pioneer
Options

Hello

L'application MYCANAL n'est disponible que sur le store FRANCAIS de Samsung pour les TV >2018, peut être avant, pas vérifié mais il parait que ce depuis 2015.

Pour cela il faut que le smart HUB soit installé sur FRANCE pour avoir les apps FR comme molotov, OCS, Canal etc, je l'ai chez moi sur deux Samsung Tizen 2019 et 2021.

Atila
Apprentice
Options

Merci mais la mienne est de2019 j’ai réinitialiser le smarthub il est bien français mais l’application n’y figure pas c’est louche certaines références y ont droit et pas d’autres . Samsung nous fait du Apple pour qu’on investisse dans une référence plus récente. Alors qu’ils peuvent le rendre accessible à toutes leurs smart tv . 

0 Compliments
Warda_24
Navigator
Options
Oh désolée
0 Compliments
roylion15
Pioneer
Options

Votre TV est-elle à jour niveau du logiciel (firmware) Samsung ?

Vous êtes en France ou pas ? 

Quelle version possédez vous ?

0 Compliments