02-01-2022 06:42 PM - modifié 02-01-2022 08:25 PM
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs vœux à toutes et tous.
Voilà, je possède depuis peu un téléviseur modèle QE75Q80A équipé de l"intelligent mode".
Je m'interroge sur cette fonction car quand je l'active, la luminosité du rétro-éclairage ne semble pas varier selon la lumière ambiante de mon salon. Pourtant c'est ce qu'il y a de mentionné dans l'E-manual.
Certe la qualité d'image s'améliore nettement, mais l'intensité de la luminosité reste toujours constante que j'active ou désactive le mode...
Ensuite quand je désactive le mode intelligent et que dans les paramètres "Électricité et économie d'énergie" j'active l'"optimisation de la luminosité" (option qui n'est pas disponible car grisée quand l'intelligent mode est activé, photo en PJ), et bien là je perçoit bien une variation du rétro-éclairage en fonction de la lumière ambiante.
Ai-je un dysfonctionnement avec le mode intelligent ?
Cordialement.
le 03-01-2022 11:43 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @SuDeFrance30 ! 😊
Bonne année 2022 à vous !
Je viens de consulter le manuel d'utilisation et je vois que la fonction Image adaptative n'est pas prise en charge sur certains modes ou applications : Ambient Mode, mode Art et Mode Jeu. Pourriez-vous vérifier ?
Je reste dans le coin,
Alina
le 03-01-2022 12:32 PM
Bonjour,
Oui effectivement la fonction image adaptative ne fonctionne pas avec le mode jeux par contre je n'est pas l'impression qu'elle fonctionne aussi pour les ports hdmi et applications.
le 03-01-2022 02:00 PM
Merci pour votre retour @SuDeFrance30 . 😊
La meilleure solution serait de contacter nos collègues par e-mail avec des photos de la version logicielle(Paramètres > Assistance > À propos de cette TV) et les paramètres du Mode Intelligent, pour plus des vérifications.
Cliquez sur le lien suivant pour le formulaire d'envoi : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#contactinfo
N'hésitez pas à revenir sur le fil avec des bonnes nouvelles.
À très bientôt,
Alina