Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour introuvable pour Samsung TV MU6105

(Sujet créé le : 25-08-2018 04:37 PM)
1472 Visites
Karine_Poirier
Student
Options

Bonjour,

Voilà mon souci,  j’ai beau faire une recherche de mises à jour pour mon téléviseur mu6105 (2017)  il m’indique toujours  qu’aucune mise à jour n’est disponible pour le moment.  Connecté en Ethernet. Ma dernière version  Firmware  est  la 1210.   Hors j’ai pu remarquer que la version 1240 était sortie.

Merci  de m’aiguiller pour résoudre le problème.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Karine_Poirier

Ou avez vous vu qu'une nouvelle version est dispo ? 

Si cette version 1240 viens du site officiel vous pouvez faire la mise a jour via une clef USB.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Karine_Poirier

Ou avez vous vu qu'une nouvelle version est dispo ? 

Si cette version 1240 viens du site officiel vous pouvez faire la mise a jour via une clef USB.

Karine_Poirier
Student
Options

Oui la mise à jour est disponible sur le site officiel.  Je me Doutais de devoir passer par la Cle usb.  Vraiment pas pratique du tout pour moi. Merci  de votre aide.

Poluxamort
Pathfinder
Options

Bonjour Karine,

Chez Samsung, il y a souvent un énorme décallage temporel enter le moment ou une MAJ est dispo pour une tv sur le Web avant que cette même MAJ soit enfin proposé à travers les outils intégrés de la tv en question.

A part si c'est une mise à jour que vous attendez tout particulièrement (correction d'un bug qui vous pose problème par exemple), je vous conselle plutôt de patienter.

Si votre TV fonctionne aujourd'hui correctement aucune raison de se précipiter. (ca permettra aussi de laisser un peu de temps au premiers utilisateurs de signaler les nouveau bugs et regression que ces MAJ induisent malheureusement bien trop souvent...)

Cordialement.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Karine_Poirier

Chez moi la version 1240 s'est installé hier, essayer voir.