le 28-11-2023 07:29 PM
Bonjour;
Ma TV Samsung est sous la version 1103, je souhaiterais la mettre à jour via USB vers la version 1111 comme indiqué sur le site Samsung.
Hors même en faisant les manipulations comme indiqués sur le site, le téléviseur ne capte pas la mise à jour par USB...
J'ai déjà remis à zéro le téléviseur mais rien n'y fait...
Une idée de résolution ?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-11-2023 06:30 PM
Bonjour;
Le problème venait de ma clé USB... Ma clé USB était une 3.0 elle n'était pas supportée pour effectuer une mise à jour...
J'ai donc dû utiliser une ancienne clé en 2.0 pour que cela marche...
Merci à vous pour votre aide en tout cas
le 29-11-2023 02:13 AM
le 29-11-2023 05:55 PM
Bonjour;
Je viens de réussir à résoudre le problème, ma clé USB était une clé USB 3.0. Elle était bien captée par la TV mais ne proposait pas la mise à jour...
En branchant une clé USB 2.0 (Donc une ancienne génération de clés) la TV m'a bien proposé de mettre à jour dans les réglages et tout c'est passé comme prévu
Dommage que le service client de Samsung n'est pas au courant de ce problème
le 29-11-2023 05:56 PM
Bonjour;
Je viens de réussir à résoudre le problème, ma clé USB était une clé USB 3.0. Elle était bien captée par la TV mais ne proposait pas la mise à jour...
En branchant une clé USB 2.0 (Donc une ancienne génération de clés) la TV m'a bien proposé de mettre à jour dans les réglages et tout c'est passé comme prévu
Dommage que le service client de Samsung n'est pas au courant de ce problème
le 29-11-2023 05:59 PM
Bonjour;
Dommage que le service client de Samsung n'est pas au courant de ce problème, merci à vous pour votre aide
le 29-11-2023 06:30 PM
Bonjour;
Le problème venait de ma clé USB... Ma clé USB était une 3.0 elle n'était pas supportée pour effectuer une mise à jour...
le 29-11-2023 06:31 PM
Bonjour;
Ce n'est pas précisé par le support Samsung. Dommage...