le 14-07-2020 12:01 PM
Bonjour, j'ai un problème avec ma TV SAMSUNG UHD 138 CM REFERENCE UE55NU 715
j'ai des micro coupures de 2 -3 secondes, puis ça revient : c'est insupportable toutes les 5 minutes !! L'achat est du 26 11 2018
merci de votre réponse
15-07-2020 09:57 AM - modifié 06-09-2021 12:43 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @chriiss13 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 23-07-2020 03:46 PM
Bonjour @chriiss13 ,
Merci pour votre patience. 🙂
Veuillez suivre ces étapes pour régler le souci :
• Vérifiez que le périphérique est correctement raccordé et que tous les câbles sont bien enfoncés.
• Débranchez et rebranchez tous les câbles reliés au téléviseur et aux périphériques externes. Si possible, essayez avec d'autres câbles.
• Confirmez que vous avez sélectionné la source d'entrée appropriée ( Home> Source).
• Exécutez un autodiagnostic du téléviseur pour déterminer si le problème est provoqué par le téléviseur ou par le périphérique ( Home> Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test de l'image ou Lancer le test audio).
• Si les résultats du test sont normaux, redémarrez les périphériques connectés en débranchant puis en rebranchant chaque câble d'alimentation. Si le problème persiste, consultez les instructions de raccordement dans le manuel d'utilisation du périphérique externe.
Je reste à votre disposition.
le 04-09-2021 04:02 PM
J'ai pratiqué toutes les opération signalée le problème reste le même ?
le 06-09-2021 12:46 PM
Bonjour @Jacques Briere, @chriiss13, 🙂
Bienvenue sur la Communauté @Jacques Briere 😀
Pourriez-vous me dire quel est le modèle complet de votre TV, s'il vous plaît ?
@chriiss13 Avez-vous réussi à résoudre le souci ? Tenez-nous au courant. 🍀
Bien à vous,
le 24-10-2021 02:44 PM
Bonjour,
Depuis aujourd'hui nous rencontrons le même souci, micro coupure de 1 secondes toutes les 5 minutes avec écran noir.
Je ne trouve pas résolution au problème dans les échanges précédents ....
Que faut il faire ? Nous avons acquis cet écran il y a seulement 15 jours.
Dans l'attente d'un retour,
le 27-10-2021 03:08 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté @isagolej ! 😊
Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.
Votre souci est-il toujours d'actualité ?
Quel est le modèle de votre appareil ? Avez-vous testé les solutions proposées sur le fil de discussion ?
Je reste disponible.
le 05-11-2021 09:05 AM
le 05-11-2021 10:19 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Vahiné ! 😊
Nous allons voir cela ensemble.
Je vous prie de m'envoyer le code modèle de votre téléviseur, afin de mieux vérifier.
le 05-11-2021 11:47 AM