Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mauvaises manipulations du menu Caché ?

(Sujet créé le : 18-03-2019 12:20 AM)
9692 Visites
Jerem2101
Journeyman
Options

Bonjour,

voilà, je suis un posseceur de la UE55NU7375. En voulant activer le Bluetooth pour utiliser une Smart Remote, je me suis un peu perdu dans le menu caché. Je pense avoir fait des mauvaises manipulations.

depuis ces bidouillages , je n’ai plus accès au Menu Smart Hub, et je ne peux plus changer de sources. Assez délicat ...

il me semble également qu’une tache blanchâtre est apparue sur le bord droit de mon écran.

je suis désespéré ; au SAV ils disent que c’est un problème de télécommande alors que cela me fait le même avec l’applicaton ...

pensez vous que la mauvaise manipulation du menu caché serait la cause ?

Ou dois-je insister pour une intervention d’un technicien étant sous garantie ?

merci à vous 

0 Compliments
15 Réponses
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, avec le menu caché on peut faire énormément de choses ... il est probable que vous ayez désactivé une partie de l’écran, ce menu est pratique mais dangereux ! c est pour sa qu'il est caché d'ailleurs ... Je vous conseille de faire venir un technicien,
Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Jerem2101  @AlexRambo 

En complément d' @AlexRambo  cette Tv n'est pas Bluetooth...

L'usage de ce menu peut faire perdre la garantie.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Jerem2101  @Anonymous User  @AlexRambo 

@Jerem2101  vous n'avez pas pris soin de noter les modifications que vous avez fait dans le menu cache ? 

La sav vont voir qu'il il y a eu un accès dans le menu caché, comme vous le précise Maxou de ce fait votre TV n'est plus sous garantie. 

Jerem2101
Journeyman
Options

@maxou9

@AlexRambo

bonjour,

tout d’abord merci pour vos réponses.

J’etais parfaitement au courant pour la garantie et le menu caché.

cependant, je n’ai réellement touché qu’aux mentions que je pensais comprendre. Tout ce qui était lié au Bluetooth. ( BT .... )

J’ai également activé le HDR + qui n’etait Pas activé.

Personne n’aurait idée de comment savoir ce que j’ai modifié ? Ou d’avoir un original du menu caché ??

merci de vos réponses 

0 Compliments
Jerem2101
Journeyman
Options

bonjour @Pi_Jo_75  @Anonymous User  @AlexRambo 

bonjour,

tout d’abord merci pour vos réponses.

J’etais parfaitement au courant pour la garantie et le menu caché.

cependant, je n’ai  touché qu’aux mentions que je pensais comprendre. Tout ce qui était lié au Bluetooth. ( BT .... )

J’ai également activé le HDR + qui n’etait Pas activé.

Personne n’aurait idée de comment savoir ce que j’ai modifié ? Ou d’avoir un original du menu caché ??

merci de vos réponses 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Jerem2101 

Si tu connais les modifications que tu as effectué retourne dans ce menu tout remettre a l'origine.

Les 2 paramètres que tu as activé ne conserne pas ce modèle.

Poluxamort
Pathfinder
Options

Bonjour,

Effectivement, forcer l'activation du mode HDR+ par le menu caché sur un modèle de TV pour lequel il ne l'est pas par défaut pourrait être à l'origine de la tâche blanche par exemple.

Comme l'ont signalé les autres intervenants, modifier des options du Bios générique de la TV et tenter d'activer des options pour lesquels la TV n'embarque même pas le matériel nécessaire (puce Bluetooth) était probablement ce qu'on appelle une mauvaise idée.

0 Compliments
Jerem2101
Journeyman
Options

Bonjour  @Poluxamort  

Effectivement je savais plus ou moins dans ce que je m’embarquais si je touchais au menu caché.

cependant lorsque je regarde les caractéristiques de la télé sur internet je vois que la télévision propose l’HDR sur ce modèle ... ce pourquoi j’ai voulu l’activer ...

Enfin, j’aimerai simplement savoir s’il existe une solution à mon problème de touches.

Apres un long entretien ce lundi avec le SAV , l’operateur Devait me rapeller une fois qu’il aurait un retour du service adéquat car il comprend pas le problème.

0 Compliments
Laraki
First Poster
Options

J'ai perdu le menu secret j'ai fait info +menu+mute +off et j'ai rien reçu de menu je veux une solution o un code pour apparaître le menu secret merci

0 Compliments