Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma tv UE60F6100 s'éteint puis se rallume quand je branche une ps4 pro

(Sujet créé le : 25-05-2021 08:18 PM)
1664 Visites
Members_VnbhjDm
First Poster
Options

Bonjour quand je joue sur ma ps4 pro ma tv UE60F6100 ( 2013) S'éteins puis se rallume en boucle 

Branche sur HDMI 1 ou  2 rien ne change j'ai essayer de changer de câble HDMI  rien 

La dernière mise a jour disponible sur le site Samsung est installer je l'ai réinitialiser mais rien ne change 

Elle ne fait sa que quand je branche la ps4 et elle met plus de temps a s'éteindre quand je baisse la qualité de la console en 1080i et ne le fait presque plus quand je le baisse en 720p 

et quand je débranche le câble HDMI ou la TV et le rebranche soit elle le refait immédiatement ou il se passe en moyen 20 min et s'a recommence  

( la console marche très bien sur une autre TV )

0 Compliments
9 Réponses
centerless
Explorer
Options

avez vous essayé avec un autre cable HDMI, ou avec un autre appareil HDMI?

Sur une PS4 pro avec un tv samsung qui a aujourd'hui 8 ans, même PB, j'ai cherché longtemps ... le câble HDMI était hs et l'image sautait, se déformait, pour finir par disparaitre.

j'ai désactive anynet + ça marchait pendant quelques temps, puis idem.

sur l'ensemble des port HDMI même problème.

0 Compliments
Members_VnbhjDm
First Poster
Options

oui j'ai essayer avec un autre câble même problème et le câble marche correctement sur une autre tv

0 Compliments
Members_VnbhjDm
First Poster
Options

et l'image ne saute pas c'est la tv qui s'éteins et se rallume 

0 Compliments
centerless
Explorer
Options

c'est uniquement en HDMI?

lors du visionnage d'une vidéo par exemple, elle ne s'éteint pas?

peut être un pb au niveau de la carte d'alimentation qui chauffe et se met en sécurité.

quand elle le fait essayez de toucher le capot arrière de la TV afin de voir s'il est chaud vers la prise électrique. 

0 Compliments
Members_VnbhjDm
First Poster
Options

juste avec la ps4 j'ai une switch et elle marche parfaitement 

et je ne trouve pas que la tv est chaud a l'alimentation

0 Compliments
centerless
Explorer
Options

Avez vous la possibilité de tester la PS4 sur une autre tv?

peut être que le PB vient d'elle...

0 Compliments
Members_VnbhjDm
First Poster
Options

oui la ps4 marche sur l'autre tv

0 Compliments
centerless
Explorer
Options

question *****, mais bon, vu le pb et vos réponses, je ne vois pas beaucoup de solutions...

avez vous moyens d'essayer une autre PS4 sur votre TV?

si votre PS4 fonctionne sur une autre TV, et que la Nintendo switch fonctionne correctement sur la TV en question, essayez quand même de changer le cable HDMI.

comme je vous ai dis, j'avais un pb, sur ma tv samsung  et la PS4 Pro, pb sensiblement identique, sauf que moi, elle ne s'éteignait pas.

j'ai cherché longtemps, pour au final changer tout les câbles hdmi (j'ai un PSVR) donc, entre le PS et le boitier VR et entre le boitier VR et la TV, depuis, plus de pb. j'ai acheté les 2 même câbles, car avec deux câbles HDMI différents, le pb était toujours présent.

ce n'est que quand j'ai changé le deuxième câble que j'ai réglé mon PB.

je ne l'explique pas, mais cela a fonctionné chez moi.

0 Compliments
Members_VnbhjDm
First Poster
Options

bon bah j'essayerai avec des autre câbles 

0 Compliments