le 18-10-2021 04:08 PM
Bonjour,
J’ai besoin d’aide, ça fait longtemps que je n’ai pas utilisé ma télé et hier j’ai voulu l’utiliser je l’ai donc rebranchée comme d’habitude, le voyant rouge est apparu mais quand j’appuie sur le bouton de la télécommande le voyant disparaît mais l’écran reste noir, de plus il y a un bruit comme un tic par intermittence, ce bruit disparaît quand je débranche la télé. J’ai déjà essayé de débrancher et rebrancher le câble d’alimentation au niveau de la prise et de la télé, j’ai vérifié les piles de la télécommande ainsi que le fait que ma prise soit fonctionnelle..
Avez-vous des solutions ?
Merci d’avance
le 18-10-2021 04:36 PM
Bonjour,
quel est le modèle du téléviseur s'il vous plaît ?
elle est sous garantie ?
En règle générale ce genre de bruits correspond à une panne d'un condensateur.. Donc autant vous dire que pour la réparer sans l'emmener à un réparateur ça s'annonce mal partie..
le 18-10-2021 05:12 PM
Merci pour la réponse,
le modèle c’est LE40M86BD, je ne sais pas par rapport à la garantie je suis locataire et je voulais savoir si il était possible de faire une manip moi même avant de contacter le propriétaire mais visiblement cela s’annonce compliqué
le 19-10-2021 11:00 AM
D'accord, effectivement dans ce cas je pense qu'il est préférable de contacter le propriétaire, si le téléviseur est encore garantie la réparation sera faite par le SAV en principe.