Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ligne verticale tv samsung

(Sujet créé le : 16-01-2024 10:39 PM)
10208 Visites
Samia_mia
Student
Options

J'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plaît !! est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous quelle pièce je dois changer ? est-il réparable?  ça s'est passé après un déménagement.. 

IMG_5391.jpeg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour à tous @Samia_mia et @Sam38B ,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour la situation rencontrée et pour la réponse tardive😞.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à effectuer une réinitialisation du téléviseur en suivant ces étapes :

1 - Allez dans le ""Menu""

2 - Cliquez sur ""Paramètres"" puis ""Tous les paramètres""

3 - Sélectionnez ""Général""

4 - Sélectionnez "" Réinitialiser"" 

Un code PIN sera demandé pour la confirmation de la réinitialisation. Si vous ne l'avez pas défini, le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Par ailleurs, la réinitialisation mettra le téléviseur aux paramètres d'usine et une nouvelle configuration sera requise.

Au cas où le dysfonctionnement persiste, cela nécessitera l'intervention d'un technicien, car le téléviseur présente un dysfonctionnement matériel.

Si le téléviseur est hors garantie, vous pourrez trouver un centre de réparation agréé Samsung via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible,

Agréable journée . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Samia_mia
Student
Options

J'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plaît !! est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous quelle pièce je dois changer ? est-il réparable?  ça s'est passé après un déménagement.. 

IMG_5391.jpeg

Sam38B
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi sur ma Samsung qled 55q9n.

La tv fonctionne pendant 5 min et après comme toi...

0 Compliments
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour à tous @Samia_mia et @Sam38B ,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour la situation rencontrée et pour la réponse tardive😞.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à effectuer une réinitialisation du téléviseur en suivant ces étapes :

1 - Allez dans le ""Menu""

2 - Cliquez sur ""Paramètres"" puis ""Tous les paramètres""

3 - Sélectionnez ""Général""

4 - Sélectionnez "" Réinitialiser"" 

Un code PIN sera demandé pour la confirmation de la réinitialisation. Si vous ne l'avez pas défini, le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Par ailleurs, la réinitialisation mettra le téléviseur aux paramètres d'usine et une nouvelle configuration sera requise.

Au cas où le dysfonctionnement persiste, cela nécessitera l'intervention d'un technicien, car le téléviseur présente un dysfonctionnement matériel.

Si le téléviseur est hors garantie, vous pourrez trouver un centre de réparation agréé Samsung via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible,

Agréable journée . 

0 Compliments
6n0my
Apprentice
Options

De mon côté j'ai une one connect qe55q9 plus toute jeune.

Depuis 2 ans, a chaque retour de congés il y a des barres verticales de plusieurs couleurs qui masque l'écran.

Réinitialisation ou débranchement des câbles pour 10mn rien n'y fait.

Il me faut juste attendre 15-20mn écran allumé pour que cet état passe de lui même.... du moins jusqu'à maintenant.

Je pense que l'électronique s'essouffle et que le temps est compté pour cette box one connect.

0 Compliments