Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Le nouveau téléviseur "The frame"

(Sujet créé le : 01-11-2017 10:46 AM)
12058 Visites
Lionel29
Apprentice
Options

bonjour

depuis deux jours mon televiseur The frame 55 bug sans arret, telecommande inopérente, coupure d'image,...

Je dois débrancher le boitier et re-apairer la telecommande, la j'ai acces à toutes les fonctions pendant 2 à 3 minutes.

j'ai mis à jour le firmware (version 1147.1), rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Téléviseur acheté en aout !

Merci

0 Compliments
Voir la solution
Jabbax
Explorer
Options

Pour ma part depuis 3 semaines j'ai un problème à l'allumage du tv The Frame. En effet, un jour sur 3 en moyenne impossible d'allumer le tv la télécommande ne répond pas !

Seule solution, débrancher la prise et rebranchement et la on reprend la main.

Pas normal pour un tv a 2990 euros !!

0 Compliments
tomtruc
Student
Options

Même problème que tout le monde, je n'ai eu ucun soucis pendant les 3 premiers mois, maintenant je l'ai pratiquement tous les jours : la TV redémarre toute seule toutes les 2 min, la télécommande se désinchronise... lorsque j'éteins et rallume, la télécommande refonctionne 1min, puis plus du tout... 

Si quelqu'un a une solution?...

0 Compliments
Solution
Eravily
Student
Options

Il faut faire changer le câble fibre optique . Tout refonctionne chez nous depuis ! ... Mais pour combien de temps c'est la question...! Je ne sais pas si Samsung a prévu une amélioration sur les futurs câbles... En attendant le SAV a changé le nôtre mais le câble est le même  donc le problème peut surement revenir... À voir avec le temps.

0 Compliments
Pana35
Apprentice
Options

Le cable optique a été changé hier sous garantie après un délai de plus d'une semaine...sic. Apparemment le diamètre est plus gros, ce qui laisse présager un fonctionnement normal (enfin j'espère: pour l'instant RAS). A surveiller....!

0 Compliments
Carter-K76
First Poster
Options

Même soucis pour ma part la màj était bloquer obliger de la faire via une clé usb la màj n’a rien arrangé toujours les mêmes problèmes là tv qui s’eteint sans raison Netflix qui me met des problèmes réseaux alors que tout fonctionne bien en débranchant le boîtier tout refonctionne mais sa recommence je commence à regretter cet achat...

0 Compliments
Solution
tomtruc
Student
Options

Pour ma part, depuis la mise à jour 1201 (via USB), plus de soucis !

0 Compliments
PBE
Journeyman
Options

Moi aussi, problème similaire apparu soudainement au bout de 4 mois alors qu'on regardait un film. Si c'est le câble optique, pourquoi ça se produit sans y toucher est un mystère pour moi.

Le symptôme est que le fonctionnement de la télécommande devient saccadé, comme si le programme était occupé à faire autre chose, puis ça reboot au bout d'un temps variable entre 30 secondes et quelques minutes.

Ce que je comprends pas c'est que si le câble était cassé, les informations d'image ne devraient plus passer non plus. Or l'image est parfaite jusqu'au boot.

En plus ce n'est pas stable. J'ai eu le dépanneur de Darty qui finalement intervient hier, mais comme par hasard, quand il est venu, ça faisait deux jours qu'il n'y avait plus le problème.

Et aujourd'hui ça recommence, mêmes symptômes. La haine!

Quelqu'un a une explication?

0 Compliments
Jabbax
Explorer
Options

Pour ma part mon problème est résolu.

En fait j'ai fait appel au sav de Samsung directement sans passer par le revendeur du tv.

Samsung sav a été très pro, appel pour déterminer le problème puis envoi d'un technicien au domicile.

Il a dans un premier temps changer le câble puis la carte dans l'écran.

Malheureusement je constatais toujours le meme problème. Le technicien est revenu et à changer la carte dans le boîtier déporté. Et la tout remarche parfaitement !

Le tout gratuitement et rapdement.

Bravo Samsung !

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @PBE@Jabbax

@Jabbax Merci pour votre retour et je suis très heureux d'apprendre la résolution de votre demande!:smileyvery-happy:

@PBE Je suis navré de cette situation. 

Avez-vous réinitialisé les paramètres de votre TV afin d'écarter un risque de dysfonctionnement logiciel? 

HOME - Paramètres - Assistance - Diagnost. auto. - Réinit. 

Si cette manipulation ne permet pas de résoudre ce dysfonctionnement, je vous conseille, comme indiqué par @Jabbax, de prendre contact avec le support technique

Mes collègues pourront établir un diagnostic et le cas échéant déclencher l'intervention d'un technicien agréé Samsung à votre domicile. 

Je suis reste disponible pour toutes questions:smileyhappy:

A bientôt, Samuel modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
PBE
Journeyman
Options

Merci Samuel pour votre intervention

Une réinitialisation logiciel, c’est une des premières choses que j’ai fait. Ça c'était très bien passé mais n’avait pas réglé le problème.

J’ai donc suivi les conseils de jabbax et j’ai fait un chat avec le support Samsung. Après leur avoir décrit le probleme, ils m’ont demandé d’envoyer un e-mail, ce que j’ai fait. J’attend la réponse. 

Depuis, pour être bien sûr, j’ai refait une réinitialisation logiciel. Cette fois-ci ça a été l’enfert car le programme se bloquait tout le temps puis repartait. J’ai du mettre une heure avant de retrouver le contrôle. Mais bizarrement, ça n’a jamais planté. 

Maintenant, ca refonctionne comme avant, un boot entre toutes les 30 secondes et 10 minutes. Je n’ai plus qu’a attendre les nouvelles du support pour une intervention. 

Bonne journée.